SECV1510-1 | | Construire une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| | - | Ateliers de développement personnel | | |
SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SECV2510-1 | | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés | | Titulaire |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SECV3530-1 | | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe | | Titulaire |
SLGV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Compléments pratiques en anglais | | |
| | - | Compléments pratiques en néerlandais | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SLGV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en langues modernes, majoritairement en transition | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle évaluation | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SLGV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel | | Titulaire |
| | - | Encadrement TFE(Encadrement TFE) | | |
| | - | TFE(TFE) | | |