SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SMAV1311-1 | | Formation pratique 1 : Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Leçons devant les pairs 1 | | |
| | - | Leçons devant les pairs 2 | | |
| | - | Compléments pratiques en mathématique- matériel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques(Stages pédagogiques) | | |
SMAV1411-1 | | Compléments : maîtrise des fondamentaux, Compléments-maîtrise des fondamentaux (Compléments-maîtrise des fondamentaux) | | Titulaire |
SMAV1412-1 | | Numération et didactique, Numération et didactique (Numération et didactique) | | Titulaire |
SMAV1413-1 | | Statistique et didactique, Statistique et didactique (Statistique et didactique) | | Titulaire |
SMAV1422-1 | | Algèbre et didactique, Algèbre et didactique (Algèbre et didactique) | | Titulaire |
SMAV2311-1 | | Formation pratique 2.1 : Préparer et organiser une ou plusieurs séquences d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogiques(Stage pratique en classe de mathématique) | | |
| | - | AFP (visites et rencontres avec le milieu professionnel) et conseils de classe(AFP et conseils de classe) | | |
| | - | Encadrement préparation de stage(Encadrement préparation de stage) | | |
SMAV2312-1 | | Questions spéciales de didactique, Questions spéciales de didactique 2 (Questions spéciales de didactique 2) | | Titulaire |
SMAV2320-1 | | Formation pratique 2.2 : Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en privilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP (Visites et rencontres avec le milieu professionnel, service aux écoles) et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SMAV2340-1 | | Organiser les apprentissages dans la dimension didactique | | Titulaire |
| | - | Réaliser une séquence d'apprentissage pour l'enseignement différencié (géométrie) | | |
| | - | Réaliser une séquence d'aprentissage pour l'enseignement qualifiant (QSD) | | |
| | - | Exploiter une visite extra-scolaire dans le cadre du cours de mathématique (compléments pratiques) | | |
| | - | Réaliser des ateliers ludiques et mathématiques pour le 1er degré (QSD) | | |
SMAV2410-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires mathématiques | | Titulaire |
| | - | Logique et didactique | | |
| | - | Analyse au milieu du secondaire et didactique | | |
| | - | Probabilités et didactique | | |
| | - | Géométrie vectorielle et didactique | | |
SMAV2421-1 | | Analyse et didactique, Analyse et didactique (Analyse et didactique) | | Titulaire |
SMAV3310-1 | | Formation pratique 3.1 : Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | AFP évaluation et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SMAV3321-1 | | Formation pratique 3.2 : Mener à bien un projet professionnel, Stages pédagogiques (Stage) | | Titulaire |
SMAV3331-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, apports théoriques | | |
| | - | Questions spéciales de didactiques liées au stage | | |
SMAV3412-1 | | Algèbre linéaire et didactique, Algèbre linéaire et didactique (Algèbre linéaire et didactique) | | Titulaire |
SMAV3413-1 | | Aires et volumes et didactique, Aires et volumes et didactique (Aires et volumes et didactique) | | Titulaire |