SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SLGV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Compléments pratiques en anglais | | |
| | - | Compléments pratiques en néerlandais | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SLGV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en langues modernes, majoritairement en transition | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2330-1 | | Enseigner les langues dans l'enseignement fondamental : mener un projet, Développer les compétences en langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | Titulaire |
SLGV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle évaluation | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |