ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
||||||||
ESDV2111-1 | ||||||||
Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français
|
||||||||
Durée :
|
||||||||
Didactique du français 3 : 24h Th Approche pédagogique spécifique 3 : 8h Th |
||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Didactique du français 3 : Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Marielle WYNS
Approche pédagogique spécifique 3 : Fabienne DOURTE, Marie JENNEQUIN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Marielle WYNS |
||||||||
Coordinateur(s) :
|
||||||||
Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue française | ||||||||
Organisation et évaluation :
|
||||||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
Contacts :
|
||||||||