Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle |
| | | - | Expression française et corporelle 1, ESDV1110-C-a - Daniela GINEVRO | | | | 8 | - | - | |
| | Expression française et corporelle 1, ESDV1110-C-a - Daniela GINEVRO |
| | | - | Expression plastique 1, ESDV1110-A-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS | | | | 28 | - | - | |
| | Expression plastique 1, ESDV1110-A-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture 1, ESDV1110-B-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 12 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture 1, ESDV1110-B-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| ESDV1111-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1, ESDV1111-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1, ESDV1111-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture 2, ESDV1112-B-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS | | | | 12 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture 2, ESDV1112-B-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS |
| | | - | Expression musicale 1, ESDV1112-A-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 28 | - | - | |
| | Expression musicale 1, ESDV1112-A-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Expression française et corporelle 2, ESDV1112-C-a - Daniela GINEVRO | | | | 8 | - | - | |
| | Expression française et corporelle 2, ESDV1112-C-a - Daniela GINEVRO |
| ESDV1113-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2, ESDV1113-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2, ESDV1113-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV1130-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 1, ESDV1130-A-a - Natacha CAPPELLE, Sarah GENGLER | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 1, ESDV1130-A-a - Natacha CAPPELLE, Sarah GENGLER |
| ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique |
| | | - | Intégration des concepts disciplinaires, ESDV1131-C-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY | | | | 12 | - | - | |
| | Intégration des concepts disciplinaires, ESDV1131-C-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY |
| | | - | Didactique des sciences 1, ESDV1131-A-a - Céline DELTENRE, Thierry EVRARD, Sarah GENGLER | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique des sciences 1, ESDV1131-A-a - Céline DELTENRE, Thierry EVRARD, Sarah GENGLER |
| | | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture, ESDV1131-B-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture, ESDV1131-B-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY |
| ESDV1132-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 2, ESDV1132-A-a - Natacha CAPPELLE, Julien FEDERINOV, Sarah GENGLER, Ibtissem OUERIEMI, Florence STERCK | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyser des contenus et une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 2, ESDV1132-A-a - Natacha CAPPELLE, Julien FEDERINOV, Sarah GENGLER, Ibtissem OUERIEMI, Florence STERCK |
| ESDV1141-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale, ESDV1141-A-a - Xavier LIESENBORGHS | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale, ESDV1141-A-a - Xavier LIESENBORGHS |
| ESDV1142-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Histoire et géographie | - | Q2 | | | | 3 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Histoire et géographie |
| | | - | Formation historique 1, ESDV1142-A-a - Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX | | | | 18 | - | - | |
| | Formation historique 1, ESDV1142-A-a - Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX |
| | | - | Formation géographique 1, ESDV1142-B-a - Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 18 | - | - | |
| | Formation géographique 1, ESDV1142-B-a - Suzanne SLEEWAEGEN |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS |
| ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | B1 | TA | | | | 8 |
| | Stage d'observation et d'immersion |
| | | - | Ateliers de formation pratique, ESDV1310-B-a - Andras BOKOR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX, Laurence FAMELART, Julien FEDERINOV, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Nathalie JONES, François LANDERCY, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN | | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers de formation pratique, ESDV1310-B-a - Andras BOKOR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX, Laurence FAMELART, Julien FEDERINOV, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Nathalie JONES, François LANDERCY, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Pratique de terrain, ESDV1310-C-a - Andras BOKOR, Véronique PICRON | | | | 28 | - | - | |
| | Pratique de terrain, ESDV1310-C-a - Andras BOKOR, Véronique PICRON |
| | | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines, ESDV1310-A-a - Andras BOKOR, Laurence FAMELART, Véronique LEROY, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 30 | - | - | |
| | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines, ESDV1310-A-a - Andras BOKOR, Laurence FAMELART, Véronique LEROY, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique, ESDV1310-D-a - Sabrina GERARD, Nathalie JONES, Sandrine PENNINCKX | | | | 12 | - | - | |
| | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique, ESDV1310-D-a - Sabrina GERARD, Nathalie JONES, Sandrine PENNINCKX |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin |
| ESDV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESDV1700-A-a - Gaétan de SAINT MOULIN, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESDV1700-A-a - Gaétan de SAINT MOULIN, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV2111-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français, ESDV2111-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français, ESDV2111-A-a |
| ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et corporelle, Concevoir des dispositifs d¿apprentissages : Expression musicale, plastique, française et corporelle, ESDV2112-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et corporelle, Concevoir des dispositifs d¿apprentissages : Expression musicale, plastique, française et corporelle, ESDV2112-A-a |
| ESDV2113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, ESDV2113-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, ESDV2113-A-a |
| ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématiques, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématiques, ESDV2131-A-a | B2 | | - | - | - | 5 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématiques, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématiques, ESDV2131-A-a |
| ESDV2132-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Mathématiques, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, ESDV2132-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Mathématiques, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, ESDV2132-A-a |
| ESDV2133-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences, ESDV2133-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences, ESDV2133-A-a |
| ESDV2141-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie, ESDV2141-A-a | B2 | | - | - | - | 5 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie, Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie, ESDV2141-A-a |
| ESDV2143-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, ESDV2143-A-a | B2 | | - | - | - | 4 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, ESDV2143-A-a |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2, Identité professionnelle 2, ENSV2301-A-a | B2 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 2, Identité professionnelle 2, ENSV2301-A-a |
| ESDV2310-1 | | Stage d'immersion, Stage d'immersion, ESDV2310-A-a | B2 | | - | - | - | 9 |
| | Stage d'immersion, Stage d'immersion, ESDV2310-A-a |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a | B2 | | - | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a |
| ESDV2410-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie, ESDV2410-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie, ESDV2410-A-a |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a |
| ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires, Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires, ESDV2510-A-a | B2 | | - | - | - | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires, Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires, ESDV2510-A-a |
| ENSV2600-1 | | Lecture de textes scientifiques, Lecture de textes scientifiques, ENSV2600-A-a | B2 | | - | - | - | 4 |
| | Lecture de textes scientifiques, Lecture de textes scientifiques, ENSV2600-A-a |
| ESDV3100-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, ESDV3100-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, ESDV3100-A-a |
| ESDV3101-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, ESDV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, ESDV3101-A-a |
| ESDV3102-1 | | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, ESDV3102-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, ESDV3102-A-a |
| ESDV3113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, ESDV3113-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, ESDV3113-A-a |
| ENSU3140-1 | | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a |
| ESDV3144-1 | | Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté et au média, Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté, au média et formation numérique, ESDV3144-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté et au média, Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté, au média et formation numérique, ESDV3144-A-a |
| ESDV3210-1 | | Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, ESDV3210-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, ESDV3210-A-a |
| ESDV3220-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif, Technopédagogie et numérique éducatif, ESDV3220-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif, Technopédagogie et numérique éducatif, ESDV3220-A-a |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESDV3310-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 1, Stage d'immersion et d'intégration 1, ESDV3310-A-a | B3 | | - | - | - | 10 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 1, Stage d'immersion et d'intégration 1, ESDV3310-A-a |
| ESDV3320-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 2, Stage d'immersion et d'intégration 2, ESDV3320-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 2, Stage d'immersion et d'intégration 2, ESDV3320-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ESDV3410-1 | | Réguler des apprentissages : Pédagogie, Réguler des apprentissages : Pédagogie, ESDV3410-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Pédagogie, Réguler des apprentissages : Pédagogie, ESDV3410-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |