ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ESDV1142-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Histoire et géographie | | Titulaire |
| | - | Formation géographique 1 | | |
| | - | Formation historique 1 | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
ESUV1103-1 | | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion | | Titulaire |
| | - | EPC et didactique | | |
| | - | Sciences humaines et didactique | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Religion et didactique | | |
PRIH1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation scientifique et didactique | | |
| | - | Formation géographique et didactique | | |
| | - | Formation historique et didactique | | |
| | - | AFP Démarche d'investigaion | | |
PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Coaching AOA | | |
PRIH2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
PRIH3040-1 | | Eveil aux TIC | | Titulaire |
| | - | TIC | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
| | - | Didactique des sciences | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation historique et didactique | | |
| | - | Formation géographique et didactique | | |
| | - | Formation scientifique et didactique | | |
| | - | AFP Démarche d'investigation | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Education aux médias | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
PRIV3040-1 | | Eveil aux TIC | | Titulaire |
| | - | TIC | | |
| | - | Didactique des sciences | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |