ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
FRAV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
FRAV1102-1 | | Approche réflexive de la langue, des discours et des textes, Approche réflexive de la langue, des discours et des textes | | Titulaire |
FRAV1104-1 | | Didactique de l'oral, Didactique de l'oral | | Titulaire |
FRAV1105-1 | | Grammaire, orthographe et didactique, Grammaire, orthographe et didactique | | Titulaire |
SECV1110-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement I, Maîtrise de la langue écrite I | | Titulaire |
SECV2120-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement II, Maitrise de la langue écrite II | | Titulaire |
SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... | | |
| | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier | | |
SECV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel, Mener à bien un travail de recherche personnel | | Titulaire |
SFLV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFLV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue | | Titulaire |
| | - | Linguistique générale | | |
| | - | Syntaxe(Syntaxe) | | |
| | - | Grammaire(Grammaire) | | |
| | - | Phonétique(Phonétique) | | |
SFLV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFLV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel, Stage (stage) | | Titulaire |
SFLV3430-1 | | Didactique du FLE: S'initier à la correction phonétique, FLE et didactique I | | Titulaire |
SFRV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe) | | |
| | - | Stages pédagogiques(Stages pédagogiques) | | |
SFRV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue | | Titulaire |
| | - | Linguistique générale | | |
| | - | Syntaxe(Syntaxe) | | |
| | - | Grammaire(Grammaire) | | |
| | - | Phonétique(Phonétique) | | |
SFRV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SMAV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel | | Titulaire |
| | - | Encadrement TFE(Encadrement TFE) | | |
| | - | TFE(TFE) | | |