ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | | Titulaire |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle religion | | |
PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | AFP méthodologie | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | AFP Lecture | | |
PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe | | Titulaire |
| | - | Technique de gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
SHUV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |