ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1301-2 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
SCIV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
SECV1510-1 | | Construire une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| | - | Ateliers de développement personnel | | |
SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SECV2610-1 | | S'ouvrir au monde social et culturel | | Titulaire |
| | - | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle | | |
| | - | Appropriation des concepts au travers de situations concrètes dans le cadre scolaire ou extra scolaire | | |
| | - | Analyse de pratiques dans les classes | | |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SECV3530-1 | | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe | | Titulaire |
SLGV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en langues modernes, majoritairement en transition | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2320-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en langues modernes, majoritairement dans le qualifiant | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle évaluation | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SMAV3331-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, apports théoriques | | |
| | - | Questions spéciales de didactiques liées au stage | | |
SSCV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SSCV3330-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques I | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages - apports théoriques | | |
| | - | Biologie | | |
SSHV3412-1 | | Planifier et évaluer plusieurs séquences de cours | | Titulaire |
| | - | AFP | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation en histoire | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la planification en géographie et en EDM | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la planification en sciences sociales | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la différenciation | | |