ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ESDV1111-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1 | | Titulaire |
ESDV1113-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2 | | Titulaire |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
ESDV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESUV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | AFP Lecture | | |
PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIH1160-1 | | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française | | Titulaire |
PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Coaching AOA | | |
PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Didactique du français (écrits enfants) | | |
| | - | Maitrise de la langue écrite | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIH3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Didactique du français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |