ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...) | | |
| | - | Approches de l'enfance | | |
| | - | Observation du développement global de l'enfant | | |
ESUV1101-1 | | Expression orale | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Méthodologie de la lecture de l'album | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Expression sonore | | |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | | Titulaire |
| | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle | | |
| | - | Français et didactique | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage 1 | | |
ESUV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
PRIV1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PSCV1060-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques II | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1080-1 | | L'enfant, son développement, ses apprentissages II | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
PSCV1100-1 | | Communiquer avec expression | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
PSCV1131-1 | | Pont sup | | Titulaire |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement supérieur | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |