ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe | | |
PRIV3110-1 | | Neutralité et déontologie | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle | | |
| | - | Neutralité | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3170-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2031-1 | | Analyser pour construire son enseignement 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
SECV3110-1 | | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique | | Titulaire |