ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
ESUV1101-1 | | Expression orale | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Méthodologie de la lecture de l'album | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Expression sonore | | |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
ESUV1105-1 | | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques | | Titulaire |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Sciences et didactique | | |
| | - | Formation manuelle, technique et technologique et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
ESUV1106-1 | | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé | | Titulaire |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Education à la santé et à la sécurité | | |
| | - | Psychomotricité et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage 1 | | |
PSCV1010-1 | | Apprendre et s'observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Ecole du cirque | | |
PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1051-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie (canevas de préparation) | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1060-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques II | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Journée de rentrée | | |
PSCV1120-1 | | Construire la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Projet | | |
PSCV1131-1 | | Pont sup | | Titulaire |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement supérieur | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2031-1 | | Analyser pour construire son enseignement 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2070-1 | | Savoir argumenter ses choix pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Conseil de classe | | |
PSCV2090-1 | | Analyser pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | NTIC et média | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |