ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | Expression musicale 1 | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PSCV1051-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie (canevas de préparation) | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2031-1 | | Analyser pour construire son enseignement 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV2090-1 | | Analyser pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | NTIC et média | | |