ESDV1141-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale | | Titulaire |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
PRIH2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIH2210-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIH3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines | | Titulaire |
PRIH3150-1 | | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP diversité culturelle | | |
PRIV3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines | | Titulaire |
PRIV3150-1 | | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP Diversité culturelle | | |