Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bachelier : AESI en Français et Religion |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| SECV1110-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement I, Maîtrise de la langue écrite I, SECV1110-A-a | B1 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Maitriser la langue écrite d'enseignement I, Maîtrise de la langue écrite I, SECV1110-A-a |
| SECV1120-1 | | Communiquer et entrer en relation | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | Communiquer et entrer en relation |
| | | - | Maîtrise de la langue orale, SECV1120-A-a | | | | 12 | - | - | |
| | Maîtrise de la langue orale, SECV1120-A-a |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication, SECV1120-B-a | | | | 22 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication, SECV1120-B-a |
| SECV1210-1 | | S'initier à la psychologie des apprentissages | B1 | Q1 | | | | 2 |
| | S'initier à la psychologie des apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages I, SECV1210-A-a | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages I, SECV1210-A-a |
| | | - | Psychologie des apprentissages II, SECV1210-B-a | | | | 11 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages II, SECV1210-B-a |
| | | - | INFO SAR, SECV1210-C-a | | | | 2 | - | - | |
| | INFO SAR, SECV1210-C-a |
| SECV1220-1 | | Se familiariser avec les notions de base en psychologie du développement, Psychologie du développement, SECV1220-A-a | B1 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Se familiariser avec les notions de base en psychologie du développement, Psychologie du développement, SECV1220-A-a |
| SFRV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | B1 | TA | | | | 17 |
| | Préparer une séquence de cours et l'argumenter |
| | | - | Pédagogie générale, SFRV1311-A-a | | | | 23 | - | - | |
| | Pédagogie générale, SFRV1311-A-a |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe (Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe) , SFRV1311-B-a | | | | 121 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe (Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe) , SFRV1311-B-a |
| | | - | Stages pédagogiques (Stages pédagogiques) , SFRV1311-C-a | | | | 48 | - | - | |
| | Stages pédagogiques (Stages pédagogiques) , SFRV1311-C-a |
| SFRV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue | B1 | TA | | | | 8 |
| | Développer une approche réflexive de la langue |
| | | - | Linguistique générale, SFRV1410-A-a | | | | 20 | - | - | |
| | Linguistique générale, SFRV1410-A-a |
| | | - | Syntaxe (Syntaxe) , SFRV1410-B-a | | | | 25 | - | - | |
| | Syntaxe (Syntaxe) , SFRV1410-B-a |
| | | - | Grammaire (Grammaire) , SFRV1410-C-a | | | | 25 | - | - | |
| | Grammaire (Grammaire) , SFRV1410-C-a |
| | | - | Phonétique (Phonétique) , SFRV1410-D-a | | | | 20 | - | - | |
| | Phonétique (Phonétique) , SFRV1410-D-a |
| SFRV1421-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner la lecture | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner la lecture |
| | | - | Analyse de récits, SFRV1421-A-a | | | | 25 | - | - | |
| | Analyse de récits, SFRV1421-A-a |
| | | - | Lecture et didactique (Lecture et didactique) , SFRV1421-B-a | | | | 44 | - | - | |
| | Lecture et didactique (Lecture et didactique) , SFRV1421-B-a |
| SFRV1422-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture, Ecriture et didactique, SFRV1422-C-a | B1 | Q2 | 44 | - | - | 4 |
| | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture, Ecriture et didactique, SFRV1422-C-a |
| SFRV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique, SFRV1430-A-a | B1 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique, SFRV1430-A-a |
| SFRV1450-1 | | Pratiquer l'analyse exégétique, Théologie et didactique : exégèse, SFRV1450-A-a | B1 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Pratiquer l'analyse exégétique, Théologie et didactique : exégèse, SFRV1450-A-a |
| SFRV1460-1 | | Lire la bible | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Lire la bible |
| | | - | Lire la bible, SFRV1460-A-a | | | | 23 | - | - | |
| | Lire la bible, SFRV1460-A-a |
| | | - | Mettre en oeuvre le programme de religion catholique (Mettre en oeuvre le programme de religion catholique) , SFRV1460-B-a | | | | 11 | - | - | |
| | Mettre en oeuvre le programme de religion catholique (Mettre en oeuvre le programme de religion catholique) , SFRV1460-B-a |
| SECV1510-1 | | Construire une identité enseignante | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Construire une identité enseignante |
| | | - | Dossier de l'enseignant, SECV1510-A-a | | | | 13 | - | - | |
| | Dossier de l'enseignant, SECV1510-A-a |
| | | - | Ateliers de développement personnel, SECV1510-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Ateliers de développement personnel, SECV1510-B-a |
| SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Décoder la réalité sociale et scolaire |
| | | - | Philosophie et histoire des religions, SECV1610-A-a | | | | 22 | - | - | |
| | Philosophie et histoire des religions, SECV1610-A-a |
| | | - | Sociologie, SECV1610-B-a | | | | 12 | - | - | |
| | Sociologie, SECV1610-B-a |
| SECV1710-2 | | S'initier à la recherche et renforcer ses compétences numériques | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | S'initier à la recherche et renforcer ses compétences numériques |
| | | - | Compétences numériques de base, SECV1710-D-a - Ludovic MISEUR | | | | 17 | - | - | |
| | Compétences numériques de base, SECV1710-D-a - Ludovic MISEUR |
| | | - | Initiation à la recherche, SECV1710-E-a - Florence ANDRÉ | | | | 17 | - | - | |
| | Initiation à la recherche, SECV1710-E-a - Florence ANDRÉ |
| SECV2110-1 | | Intégrer les outils numériques et médias au service de l'apprentissage, Technopédagogie et numérique éducatif, SECV2110-A-a - Ludovic MISEUR | B2 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | Intégrer les outils numériques et médias au service de l'apprentissage, Technopédagogie et numérique éducatif, SECV2110-A-a - Ludovic MISEUR |
| SECV2120-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement II, Maitrise de la langue écrite II, SECV2120-A-a - Laurence MARTIN | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Maitriser la langue écrite d'enseignement II, Maitrise de la langue écrite II, SECV2120-A-a - Laurence MARTIN |
| SECV2210-1 | | Connaitre l'apprenant | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Connaitre l'apprenant |
| | | - | Psychologie du développement, SECV2210-A-a | | | | 24 | - | - | |
| | Psychologie du développement, SECV2210-A-a |
| | | - | Education aux Médias, SECV2210-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Education aux Médias, SECV2210-B-a |
| SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Optimaliser les apprentissages |
| | | - | Apprentissage Théorique, SECV2220-A-a | | | | 23 | - | - | |
| | Apprentissage Théorique, SECV2220-A-a |
| | | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP), SECV2220-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP), SECV2220-B-a |
| SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français et religion | B2 | TA | | | | 12 |
| | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français et religion |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe, SFRV2310-A-a | | | | 18 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe, SFRV2310-A-a |
| | | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant, SFRV2310-B-a | | | | 50 | - | - | |
| | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant, SFRV2310-B-a |
| | | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens, SFRV2310-C-a | | | | 19 | - | - | |
| | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens, SFRV2310-C-a |
| | | - | Théologie morale et didactique I, SFRV2310-D-a | | | | 12 | - | - | |
| | Théologie morale et didactique I, SFRV2310-D-a |
| | | - | Théologie dogmatique et didactique I, SFRV2310-E-a | | | | 12 | - | - | |
| | Théologie dogmatique et didactique I, SFRV2310-E-a |
| | | - | Encadrement préparation de stages, SFRV2310-F-a | | | | 24 | - | - | |
| | Encadrement préparation de stages, SFRV2310-F-a |
| SFRV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | B2 | TA | | | | 12 |
| | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage (Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage) , SFRV2321-A-a | | | | 35 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage (Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage) , SFRV2321-A-a |
| | | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe, SFRV2321-B-a | | | | 32 | - | - | |
| | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe, SFRV2321-B-a |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français, SFRV2321-C-a | | | | 18 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français, SFRV2321-C-a |
| | | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition, SFRV2321-D-a | | | | 50 | - | - | |
| | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition, SFRV2321-D-a |
| SFRV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire, SFRV2330-A-a - Laurence MARTIN, Virginie MATTHYS | B2 | Q2 | 11 | - | - | 1 |
| | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire, SFRV2330-A-a - Laurence MARTIN, Virginie MATTHYS |
| SFRV2410-1 | | Didactique du FML : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. sec. I, Didactique de la lecture : des objets prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification), SFRV2410-A-a | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FML : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. sec. I, Didactique de la lecture : des objets prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification), SFRV2410-A-a |
| SFRV2420-1 | | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2ème degré de l'enseignement Secondaire, Ecriture et didactique, SFRV2420-A-a | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2ème degré de l'enseignement Secondaire, Ecriture et didactique, SFRV2420-A-a |
| SFRV2430-1 | | Didactique du FLM : Construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire, SFRV2430-A-a - Maxime GODEFROID | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : Construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire, SFRV2430-A-a - Maxime GODEFROID |
| SFRV2440-1 | | Didactique du FLM : s'initer au jeu théatral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire, SFRV2440-A-a - Daniela GINEVRO | B2 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : s'initer au jeu théatral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire, SFRV2440-A-a - Daniela GINEVRO |
| SFRV2450-1 | | Didactique du FLM : S'approprier les objets, les enjeux,les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. Sec.(II), Didactique de la lecture: objets, SFRV2450-A-a - Séverine DE CROIX | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLM : S'approprier les objets, les enjeux,les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. Sec.(II), Didactique de la lecture: objets, SFRV2450-A-a - Séverine DE CROIX |
| SFRV2460-1 | | Didactique de la religion | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique de la religion |
| | | - | Théologie systématique et didactique, SFRV2460-A-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 12 | - | - | |
| | Théologie systématique et didactique, SFRV2460-A-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Théologie morale et didactique II, SFRV2460-B-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 12 | - | - | |
| | Théologie morale et didactique II, SFRV2460-B-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Théologie dogmatique et didactique II, SFRV2460-C-a - Anne-Julie MIGNON | | | | 12 | - | - | |
| | Théologie dogmatique et didactique II, SFRV2460-C-a - Anne-Julie MIGNON |
| SECV2510-1 | | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés, SECV2510-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | B2 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés, SECV2510-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV2520-1 | | Construire son autorité, Technique de gestion de groupe et expression orale, SECV2520-A-a - Elise BARBIER, Benoit MOULIN | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Construire son autorité, Technique de gestion de groupe et expression orale, SECV2520-A-a - Elise BARBIER, Benoit MOULIN |
| SECV2610-1 | | S'ouvrir au monde social et culturel | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | S'ouvrir au monde social et culturel |
| | | - | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle, SECV2610-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 15 | - | - | |
| | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle, SECV2610-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| | | - | Appropriation des concepts au travers de situations concrètes dans le cadre scolaire ou extra scolaire, SECV2610-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 15 | - | - | |
| | Appropriation des concepts au travers de situations concrètes dans le cadre scolaire ou extra scolaire, SECV2610-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| | | - | Analyse de pratiques dans les classes, SECV2610-C-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 15 | - | - | |
| | Analyse de pratiques dans les classes, SECV2610-C-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| SECV2710-1 | | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche, SECV2710-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | B2 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche, SECV2710-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | B2 | Q2 | | | | 1 |
| | S'initier au travail de fin d'études |
| | | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ..., SECV2720-A-a | | | | 8 | - | - | |
| | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ..., SECV2720-A-a |
| | | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier, SECV2720-B-a - Laurence MARTIN, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 3 | - | - | |
| | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier, SECV2720-B-a - Laurence MARTIN, Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV3110-1 | | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique, SECV3110-A-a - Benoit MOULIN, Tania VAN HERBRUGGEN | B3 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique, SECV3110-A-a - Benoit MOULIN, Tania VAN HERBRUGGEN |
| SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | B3 | Q1 | | | | 10 |
| | Réguler son enseignement |
| | | - | Stages pédagogiques, SFRV3310-A-a - Elise BARBIER | | | | 98 | - | - | |
| | Stages pédagogiques, SFRV3310-A-a - Elise BARBIER |
| | | - | AFP évaluation, SFRV3310-B-a - Elise BARBIER, David BUSTO, Laurence MARTIN | | | | 15 | - | - | |
| | AFP évaluation, SFRV3310-B-a - Elise BARBIER, David BUSTO, Laurence MARTIN |
| | | - | Encadrement des préparations de stages, SFRV3310-C-a - David BUSTO, Maxime GODEFROID, Jean-Paul NIYIGENA | | | | 9 | - | - | |
| | Encadrement des préparations de stages, SFRV3310-C-a - David BUSTO, Maxime GODEFROID, Jean-Paul NIYIGENA |
| SFRV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel, Stage, SFRV3321-A-a - Elise BARBIER, Anne-Julie MIGNON | B3 | Q2 | 98 | - | - | 10 |
| | Mener à bien un projet professionnel, Stage, SFRV3321-A-a - Elise BARBIER, Anne-Julie MIGNON |
| SFRV3330-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques I | B3 | Q1 | | | | 6 |
| | Réguler son enseignement - apports théoriques I |
| | | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage, SFRV3330-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 28 | - | - | |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage, SFRV3330-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage, SFRV3330-B-a - Jessica PENNEMAN | | | | 26 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage, SFRV3330-B-a - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Planification et évaluation des compétences, SFRV3330-C-a - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Planification et évaluation des compétences, SFRV3330-C-a - Jessica PENNEMAN |
| SFRV3340-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques II | B3 | Q2 | | | | 3 |
| | Réguler son enseignement - apports théoriques II |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage, SFRV3340-B-a - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage, SFRV3340-B-a - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Planification et évaluation des compétences, SFRV3340-C-a - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Planification et évaluation des compétences, SFRV3340-C-a - Jessica PENNEMAN |
| SFRV3410-1 | | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique, SFRV3410-A-a - Maxime GODEFROID | B3 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique, SFRV3410-A-a - Maxime GODEFROID |
| SFRV3420-1 | | Didatique du FLM: enseigner l'oral en secondaire, Oral et didactique, SFRV3420-A-a - Maxime GODEFROID | B3 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | Didatique du FLM: enseigner l'oral en secondaire, Oral et didactique, SFRV3420-A-a - Maxime GODEFROID |
| SFRV3430-1 | | Former à la philosophie, à la citoyenneté et au dialogue interculturel | B3 | Q1 | | | | 3 |
| | Former à la philosophie, à la citoyenneté et au dialogue interculturel |
| | | - | Rencontre interconvictionnelles, SFRV3430-A-a - Anne-Julie MIGNON | | | | 17 | - | - | |
| | Rencontre interconvictionnelles, SFRV3430-A-a - Anne-Julie MIGNON |
| | | - | Citoyenneté et ateliers philo-théo, SFRV3430-B-a - Etienne HACKEN | | | | 17 | - | - | |
| | Citoyenneté et ateliers philo-théo, SFRV3430-B-a - Etienne HACKEN |
| SFRV3450-1 | | Former à l'histoire du christianisme , Former à l'histoire du christianisme, SFRV3450-A-a - Anne-Julie MIGNON | B3 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Former à l'histoire du christianisme , Former à l'histoire du christianisme, SFRV3450-A-a - Anne-Julie MIGNON |
| SECV3510-1 | | Se préparer à entrer dans la profession | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Se préparer à entrer dans la profession |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation, SECV3510-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM | | | | 10 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation, SECV3510-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM |
| | | - | Rencontre avec des acteurs du terrain, SECV3510-B-a - Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 13 | - | - | |
| | Rencontre avec des acteurs du terrain, SECV3510-B-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | B3 | Q2 | | | | 5 |
| | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école |
| | | - | Sociologie, SECV3520-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM | | | | 8 | - | - | |
| | Sociologie, SECV3520-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant, SECV3520-B-a - Elise BARBIER | | | | 8 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant, SECV3520-B-a - Elise BARBIER |
| | | - | Formation à la neutralité, SECV3520-C-a - Anne-Julie MIGNON | | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité, SECV3520-C-a - Anne-Julie MIGNON |
| | | - | Etude critique des grands courants pédagogiques, SECV3520-D-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Benoit MOULIN | | | | 16 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants pédagogiques, SECV3520-D-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Benoit MOULIN |
| | | - | Synthèse EPC, SECV3520-E-a - Etienne HACKEN | | | | 4 | - | - | |
| | Synthèse EPC, SECV3520-E-a - Etienne HACKEN |
| SECV3530-1 | | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe, SECV3530-A-a - Natacha BIVER | B3 | Q2 | 11 | - | - | 1 |
| | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe, SECV3530-A-a - Natacha BIVER |
| SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section, SFRV3540-A-a - Anne-Julie MIGNON, Jessica PENNEMAN | B3 | TA | 23 | - | - | 2 |
| | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section, SFRV3540-A-a - Anne-Julie MIGNON, Jessica PENNEMAN |
| SECV3610-1 | | S'ouvrir au monde artistique et culturel, S'ouvrir au monde artistique et culturel, SECV3610-A-a - Elise GAUTHY | B3 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | S'ouvrir au monde artistique et culturel, S'ouvrir au monde artistique et culturel, SECV3610-A-a - Elise GAUTHY |
| SECV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel, Mener à bien un travail de recherche personnel, SECV3710-A-a - Elise BARBIER, Laurence MARTIN | B3 | Q2 | 10 | - | - | 10 |
| | Mener à bien un travail de recherche personnel, Mener à bien un travail de recherche personnel, SECV3710-A-a - Elise BARBIER, Laurence MARTIN |
| | | | | | | | | | | | | | |