ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
||||||||
ESDV3102-1 | ||||||||
Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques
|
||||||||
Durée :
|
||||||||
Besoins spécifiques dans les disciplines : 24h Th Ateliers de formation pratique : 6h Th |
||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Besoins spécifiques dans les disciplines : Elena BORGHESE, Natacha CAPPELLE, Fabienne DOURTE, Laurence GROSFILS, Valérie MOINET, Isabelle ROELS, Aurélie ROSSITTO, Florence STERCK, Caroline TORDOIR
Ateliers de formation pratique : Elena BORGHESE, Natacha CAPPELLE, Gaëlle DE CUYPER, Fabienne DOURTE, Laurence GROSFILS, Nathalie JONES, Nathalie JONES, Valérie MOINET, Isabelle ROELS, Aurélie ROSSITTO, Florence STERCK, Caroline TORDOIR, Laurence VANSPEYBROECK |
||||||||
Coordinateur(s) :
|
||||||||
Natacha CAPPELLE | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue française | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
Contacts :
|
||||||||