ECAV3112-1 | | Didactique en FCA : art plastique 2, Didactique en FCA : art plastique 2 | | Titulaire |
ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | Expression musicale 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Art plastique 2 | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | | Titulaire |
| | - | Didactique des mathématiques 3 | | |
| | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux | | |
| | - | Approches pédagogiques spécifiques 1 | | |
ESDV3102-1 | | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques | | Titulaire |
| | - | Besoins spécifiques dans les disciplines | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV3310-1 | | Stage d'immersion et d'intégration P1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
ESDV3320-1 | | Stage d'immersion et d'intégration M3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | | Titulaire |
| | - | FMTT | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Sciences humaines | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Eveil aux langues | | |
| | - | Module interdisciplinarité | | |
ESUV3101-1 | | Education culturelle et artistique | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Expression musicale | | |
| | - | Expression française et corporelle | | |
| | - | Utilisation des NTIC et médias dans l'enseignement | | |