AJEV3005-1 | |||||
Regards différenciés
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychopathologie : 16h Th Communications alternatives : 8h Th Périnatalité : 16h Th Situations spécifiques autour de l'alimentation : 12h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychopathologie : Communications alternatives : Périnatalité : Situations spécifiques autour de l'alimentation : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
L'UE «?Regards différenciés » contribue aux AAT?: Accueillir au sein du milieu d'accueil, chaque enfant, en respectant sa singularité (AAT2 Organiser un environnement assurant la sécurité et la promotion de la santé et du bien-être de l'enfant en accord avec les exigences institutionnelles de la petite enfance (AAT 8) Travailler avec les différents intervenants au sein des milieux d'accueil dans une approche collaborative (AAT10) |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Psychopathologie Communications alternatives Périnatalité Situations spécifiques autour de l'alimentation |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation continue. La présence est indispensable à la réussite de l'unité d'enseignement. Evaluation certificative. Les consignes seront postées sur la plateforme pédagogique |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Marie-Bénédicte Tenret Charlotte De Becker Nathalie Bayet Charlotte vanderwaele Lolita Barthelme |
|||||