Programme des cours 2024-2025
AJEV2010-1  
L'initiation à la recherche
  • Gestion de situations problématiques
  • Psychologie du développement
  • Initiation à la recherche
  • Ecriture académique
  • Ateliers d'intégration et évaluation
Durée :
Gestion de situations problématiques : 12h Th
Psychologie du développement : 12h Th
Initiation à la recherche : 12h Th
Ecriture académique : 10h Th
Ateliers d'intégration et évaluation : 4h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant (Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant)5
Nom du professeur :
Gestion de situations problématiques : Marie-Bénédicte TENRET
Psychologie du développement : Nathalie BAYET
Initiation à la recherche : Céline DELTENRE
Ecriture académique : Céline DELTENRE
Ateliers d'intégration et évaluation : Céline DELTENRE
Coordinateur(s) :
Nathalie BAYET
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :