AJEV2010-1 | |||||
L'initiation à la recherche
|
|||||
Durée :
|
|||||
Gestion de situations problématiques : 12h Th Psychologie du développement : 12h Th Initiation à la recherche : 12h Th Ecriture académique : 10h Th Ateliers d'intégration et évaluation : 4h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Gestion de situations problématiques : Marie-Bénédicte TENRET
Psychologie du développement : Nathalie BAYET Initiation à la recherche : Céline DELTENRE Ecriture académique : Céline DELTENRE Ateliers d'intégration et évaluation : Céline DELTENRE |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Nathalie BAYET | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||