PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | AFP Lecture | | |
| | - | Français et didactique I | | |
PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIH1160-1 | | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française | | Titulaire |
PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | ateliers de formation professionelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIH1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII module citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIH1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maitrise orale de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Coaching AOA | | |
PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Français (écrits enfants) | | |
| | - | Maitrise de la langue écrite | | |
PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Stage (JD - prépas - visa - coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux | | Titulaire |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIH3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe | | Titulaire |
PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIH3140-1 | | se préparer à enseigner en première primaire et dans la continuité du cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIV2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux | | Titulaire |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |