| PRIV1110-1 |  | Didactique de l'éveil |  | Titulaire | 
|  |  | - | Formation historique |  |  | 
|  |  | - | Formation géographique |  |  | 
|  |  | - | Formation scientifique |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| PRIV1120-1 |  | Se créer une représentation des exigences du métier |  | Titulaire | 
|  |  | - | ATII Citoyenneté |  |  | 
|  |  | - | AFP ADE |  |  | 
| PRIV1130-1 |  | S'engager dans la réalité professionnelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Journéee didactiques |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche documentaire |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
| SSCV1420-1 |  | Maîtriser les contenus et la didactique en cytologie, en anatomie et physiologie humaine, Cytologie, Anatomie et Physiologie humaine |  | Titulaire | 
| SSCV1440-1 |  | Développer des démarches expérimentales en science |  | Titulaire | 
|  |  | - | Pratique de laboratoire |  |  | 
|  |  | - | Optique géométrique |  |  | 
| SSCV1710-1 |  | S'initier à la recherche et aux TIC |  | Titulaire | 
|  |  | - | Nouvelles technologies de l'information et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | Biologie et didactique |  |  | 
| SSCV2310-1 |  | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe |  |  | 
|  |  | - | Stage pédagogique |  |  | 
|  |  | - | Encadrement préparation de stages |  |  | 
| SSCV2320-1 |  | Organiser et gérer les apprentissages prioritairement dans l'enseignement de qualification |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe |  |  | 
|  |  | - | Stage pédagogique |  |  | 
|  |  | - | Encadrement préparation de stages |  |  | 
| SSCV2330-1 |  | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Atelier de formation professionnelle : transition primaire-secondaire |  | Titulaire | 
| SSCV2420-1 |  | Appréhender les interactions entre l'homme et son environnement et la microbiologie, Ecologie, biodiversité des micro-organismes et didactique (biologie) |  | Titulaire | 
| SSCV2440-1 |  | Pratiquer des activités scientifiques de terrain, Stage d'écologie |  | Titulaire | 
| SSCV2450-1 |  | S'approprier la diversité et la classification des organismes pluricellulaires, Biodiversité et classification des pluricellulaires et didactique |  | Titulaire | 
| SSCV3310-1 |  | Réguler son enseignement |  | Titulaire | 
|  |  | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl |  |  | 
|  |  | - | Stage pédagogique |  |  | 
|  |  | - | Encadrement des préparations des stages |  |  | 
| SSCV3320-1 |  | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stage pédagogique |  |  | 
|  |  | - | Encadrement des préparations de stage et du TFE |  |  | 
|  |  | - | Travail de fin d'études |  |  | 
| SSCV3330-1 |  | Planifier et différencier son apprentissage |  | Titulaire | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages, orthopédagogie, difficultés d'apprentissage |  |  | 
|  |  | - | Biologie |  |  | 
| SSCV3410-1 |  | Développer les concepts et les didactiques liés à l'impact de l'homme sur son environnement et au développement durable |  | Titulaire | 
|  |  | - | Eléments de chimie environnementale |  |  | 
|  |  | - | Concepts de base d'écologie marine |  |  | 
|  |  | - | Développement durable |  |  | 
|  |  | - | Préparation stage d'écologie |  |  | 
| SSCV3430-1 |  | Appréhender les théories évolutives et les concepts de base en génétique, Evolution et génétique |  | Titulaire | 
| SSCV3540-1 |  | Mener un projet en lien avec les didactiques |  | Titulaire | 
|  |  | - | Préparation du projet |  |  | 
|  |  | - | Projet de terrain |  |  |