AJEV1001-1 | |||||
Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage
|
|||||
Durée :
|
|||||
Renforcement des compétences numériques : 12h Th Acculturation à l'enseignement supérieur : 12h Th Initiation à la recherche documentaire : 8h Th Maîtrise de la langue écrite : 12h Th Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif : 8h Th Notions de base en sciences (Notions de base en sciences) : 8h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Renforcement des compétences numériques : Adrien PREAT
Acculturation à l'enseignement supérieur : Sylvain DENEUBOURG Initiation à la recherche documentaire : Sylvain DENEUBOURG, Anouk DUMONT Maîtrise de la langue écrite : Adrien PREAT Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif : Sylvain DENEUBOURG, Anouk DUMONT Notions de base en sciences (Notions de base en sciences) : Céline DELTENRE |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Adrien PREAT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||