SFLV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | didactique fle | | |
SFLV1420-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner la lecture et l'écriture | | Titulaire |
| | - | Compléments prat. en français | | |
| | - | Ecriture et didactique | | |
| | - | Ecriture. Exercices | | |
| | - | Lecture et didactique | | |
SFLV2310-1 | | Préparer et réaliser une plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage | | |
| | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation | | |
| | - | Compléments pratiques en français langue étrangère | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère | | |
SFLV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SFLV2410-1 | | Didactique du FLM : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'enseignement secondaire (I), Didactique de la lecture : des objects prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) | | Titulaire |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFLV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages et TFE | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |
SFLV3330-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFLV3340-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (II) | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFLV3410-1 | | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique | | Titulaire |
SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SFRV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Théologie et didactique: mettre en oeuvre le programme | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFRV1420-1 | | Didactique du FLM: Apprendre à enseigner la lecture et l'écriture | | Titulaire |
| | - | analyse du récit | | |
| | - | Ecriture et didactique | | |
| | - | Ecriture. Exercices | | |
| | - | Lecture et didactique | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélations entre des outils théologiques et de la sociologie | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychologie sociale (A) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologique et de psychologie sociale (B) | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychanalyse | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV2410-1 | | Didactique du FML : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. Sec. I, Didactique de la lecture : des objets prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) | | Titulaire |
SFRV3330-1 | | Réguler son enseignement (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFRV3340-1 | | Réguler son enseignement (II) | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFRV3410-1 | | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique | | Titulaire |
SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, compléments pratiques en français | | Titulaire |