Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Antoinette HUBERTY
Unités d'enseignement :  
 
ISGV1141-1 Enseignement clinique Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV2111-1 Enseignement clinique Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV3481-1 Enseignement clinique 1: Médecine - Psychiatrie - Pédiatrie Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV3511-1 Enseignement clinique 2: Chirurgie - Choix - Soins spécialisés (Urg ou SOP) - y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV3681-1 Enseignement clinique 1: Médecine - Psychiatrie - Pédiatrie Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV3711-1 Enseignement clinique 2: Chirurgie - Choix - Soins spécialisés (Urg ou SOP) - y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV4041-1 Enseignement clinique - Médecine ou chirurgie générale/spécialisée - Extra-hospitalier dont soins à domicile Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV4061-1 Enseignement clinique: Gestion de projet - Choix Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV4241-1 Enseignement clinique - Médecine ou chirurgie générale/spécialisée - Extrahospitalier dont soins à domicile Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement
ISGV4261-1 Enseignement clinique: Gestion de projet - Choix Titulaire
- Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
- Mettre en œuvre le projet de soins
- Assurer une communication professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
- Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire
- Construire son identité professionnelle
- Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
- Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé
- Exercer un leadership disciplinaire
- Se développer professionnellement