ISGV1141-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV2111-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV3481-1 | | Enseignement clinique 1: Médecine - Psychiatrie - Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV3511-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie - Choix - Soins spécialisés (Urg ou SOP) - y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV3681-1 | | Enseignement clinique 1: Médecine - Psychiatrie - Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV3711-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie - Choix - Soins spécialisés (Urg ou SOP) - y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV4041-1 | | Enseignement clinique - Médecine ou chirurgie générale/spécialisée - Extra-hospitalier dont soins à domicile | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV4061-1 | | Enseignement clinique: Gestion de projet - Choix | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV4241-1 | | Enseignement clinique - Médecine ou chirurgie générale/spécialisée - Extrahospitalier dont soins à domicile | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |
ISGV4261-1 | | Enseignement clinique: Gestion de projet - Choix | | Titulaire |
| | - | Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence | | |
| | - | Mettre en uvre le projet de soins | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire | | |
| | - | Construire son identité professionnelle | | |
| | - | Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives | | |
| | - | Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé | | |
| | - | Exercer un leadership disciplinaire | | |
| | - | Se développer professionnellement | | |