ISGV4241-1 | |||||
Enseignement clinique - Médecine ou chirurgie générale/spécialisée - Extrahospitalier dont soins à domicile
|
|||||
Durée :
|
|||||
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence : 480h Th Mettre en uvre le projet de soins : Assurer une communication professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines : Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire : Construire son identité professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives : Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé : Exercer un leadership disciplinaire : Se développer professionnellement : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence : Mettre en uvre le projet de soins : Assurer une communication professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines : Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire : Construire son identité professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives : Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé : Exercer un leadership disciplinaire : Se développer professionnellement : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Audrey DEDONDER | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||