ISGV3681-1 | |||||
Enseignement clinique 1: Médecine - Psychiatrie - Pédiatrie
|
|||||
Durée :
|
|||||
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence : 440h Th Mettre en uvre le projet de soins : Assurer une communication professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines : Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire : Construire son identité professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives : Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé : Exercer un leadership disciplinaire : Se développer professionnellement : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence : Mettre en uvre le projet de soins : Assurer une communication professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines : Prendre en compte les dimensions écologique, déontologique, éthique, légale et réglementaire : Construire son identité professionnelle : Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives : Agir avec les personnes, familles, communautés en vue de promouvoir la santé : Exercer un leadership disciplinaire : Se développer professionnellement : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sonia-Maria BARRACHO de MELO | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
VOIR UE 3481 ENSEIGNEMENT CLINIQUE : MÉDECINE, PSYCHIATRIE, PÉDIATRIE POUR TOUTES LES RUBRIQUES DE L'UE ET DES ACTIVITÉS D'APPRENTISSAGE | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||