ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | | Titulaire |
| | - | FMTT | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Sciences humaines | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Eveil aux langues | | |
| | - | Module interdisciplinarité | | |
PSCV3040-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire un enseignement différencié | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |