PRIV1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation historique | | |
| | - | Formation géographique | | |
| | - | Formation scientifique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
SECV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel et personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | stage | | |
| | - | encadrement TFE | | |
| | - | TFE | | |
SSCV1420-1 | | Maîtriser les contenus et la didactique en biologie, biologie humaine | | Titulaire |
SSCV1440-2 | | Développer des démarches expérimentales en science, Sciences expérimentales | | Titulaire |
SSCV2310-1 | | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages prioritairement dans l'enseignement de qualification | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Atelier de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SSCV2420-1 | | Appréhender les interactions entre l'homme et son environnement et la biodiversité des micro-organismes, Ecologie et microbiologie | | Titulaire |
SSCV2440-1 | | Pratiquer des activités scientifiques de terrain, Stage d'écologie | | Titulaire |
SSCV2450-1 | | S'approprier la diversité et la classification des organismes pluricellulaires, Biodiversité et classification des pluricellulaires et didactique | | Titulaire |
SSCV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SSCV3330-1 | | Réguler son enseignement: apports théoriques | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, orthopédagogie, difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Biologie | | |
SSCV3410-2 | | Impact de l'homme sur son environnement | | Titulaire |
| | - | Eléments de chimie environnementale | | |
| | - | Concepts de base d'écologie marine | | |
| | - | Développement durable | | |
SSCV3430-1 | | Appréhender les théories évolutives et les concepts de base en génétique, Evolution et génétique | | Titulaire |
SSCV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques | | Titulaire |
| | - | Préparation stage d'écologie | | |
| | - | stage d'écologie | | |