PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIV2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire - secondaire | | |
PRIV2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux | | Titulaire |
PRIV3020-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différenciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3050-1 | | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | AFP éducation à la santé | | |
PRIV3110-1 | | Ethique et déontologie et EPC | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle et EPC | | |
| | - | Neutralité | | |
PRIV3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe | | Titulaire |