Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle |
| | | - | Expression française et corporelle 1, ESDV1110-C-a - Daniela GINEVRO | | | | 8 | - | - | |
| | Expression française et corporelle 1, ESDV1110-C-a - Daniela GINEVRO |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture 1, ESDV1110-B-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 12 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture 1, ESDV1110-B-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Expression plastique 1, ESDV1110-A-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS | | | | 28 | - | - | |
| | Expression plastique 1, ESDV1110-A-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS |
| ESDV1111-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1, ESDV1111-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1, ESDV1111-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle |
| | | - | Expression française et corporelle 2, ESDV1112-C-a - Daniela GINEVRO | | | | 8 | - | - | |
| | Expression française et corporelle 2, ESDV1112-C-a - Daniela GINEVRO |
| | | - | Expression musicale 1, ESDV1112-A-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 28 | - | - | |
| | Expression musicale 1, ESDV1112-A-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture 2, ESDV1112-B-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS | | | | 12 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture 2, ESDV1112-B-a - Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS |
| ESDV1113-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2, ESDV1113-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2, ESDV1113-A-a - Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV1130-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 1, ESDV1130-A-a - Natacha CAPPELLE, Sarah GENGLER | B1 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 1, ESDV1130-A-a - Natacha CAPPELLE, Sarah GENGLER |
| ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique |
| | | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture, ESDV1131-B-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture, ESDV1131-B-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY |
| | | - | Intégration des concepts disciplinaires, ESDV1131-C-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY | | | | 12 | - | - | |
| | Intégration des concepts disciplinaires, ESDV1131-C-a - Thierry EVRARD, Sarah GENGLER, François LANDERCY |
| | | - | Didactique des sciences 1, ESDV1131-A-a - Céline DELTENRE, Thierry EVRARD, Sarah GENGLER | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique des sciences 1, ESDV1131-A-a - Céline DELTENRE, Thierry EVRARD, Sarah GENGLER |
| ESDV1132-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 2, ESDV1132-A-a - Natacha CAPPELLE, Julien FEDERINOV, Sarah GENGLER, Florence STERCK | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Analyser des contenus et une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 2, ESDV1132-A-a - Natacha CAPPELLE, Julien FEDERINOV, Sarah GENGLER, Florence STERCK |
| ESDV1141-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale, ESDV1141-A-a - Xavier LIESENBORGHS | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale, ESDV1141-A-a - Xavier LIESENBORGHS |
| ESDV1142-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Histoire et géographie | - | Q2 | | | | 3 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Histoire et géographie |
| | | - | Formation géographique 1, ESDV1142-B-a - Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 18 | - | - | |
| | Formation géographique 1, ESDV1142-B-a - Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Formation historique 1, ESDV1142-A-a - Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX | | | | 18 | - | - | |
| | Formation historique 1, ESDV1142-A-a - Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS |
| ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | B1 | TA | | | | 8 |
| | Stage d'observation et d'immersion |
| | | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines, ESDV1310-A-a - Andras BOKOR, Laurence FAMELART, Véronique LEROY, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 30 | - | - | |
| | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines, ESDV1310-A-a - Andras BOKOR, Laurence FAMELART, Véronique LEROY, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique, ESDV1310-D-a - Sabrina GERARD, Nathalie JONES, Sandrine PENNINCKX | | | | 12 | - | - | |
| | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique, ESDV1310-D-a - Sabrina GERARD, Nathalie JONES, Sandrine PENNINCKX |
| | | - | Ateliers de formation pratique, ESDV1310-B-a - Andras BOKOR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX, Laurence FAMELART, Julien FEDERINOV, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Nathalie JONES, François LANDERCY, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN | | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers de formation pratique, ESDV1310-B-a - Andras BOKOR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Véronique DETROUX, Laurence FAMELART, Julien FEDERINOV, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Nathalie JONES, François LANDERCY, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Pratique de terrain, ESDV1310-C-a - Andras BOKOR, Véronique PICRON | | | | 28 | - | - | |
| | Pratique de terrain, ESDV1310-C-a - Andras BOKOR, Véronique PICRON |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin |
| ESDV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESDV1700-A-a - Gaétan de SAINT MOULIN, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESDV1700-A-a - Gaétan de SAINT MOULIN, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| ESDV2111-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français |
| | | - | Didactique du français 3, ESDV2111-A-a | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique du français 3, ESDV2111-A-a |
| | | - | Approche pédagogique spécifique 3, ESDV2111-B-a | | | | 8 | - | - | |
| | Approche pédagogique spécifique 3, ESDV2111-B-a |
| ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle |
| | | - | Expression plastique 2, ESDV2112-A-a | | | | 10 | - | - | |
| | Expression plastique 2, ESDV2112-A-a |
| | | - | Expression musciale 2, ESDV2112-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Expression musciale 2, ESDV2112-B-a |
| | | - | Expression française et corporelle 3, ESDV2112-C-a | | | | 10 | - | - | |
| | Expression française et corporelle 3, ESDV2112-C-a |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture 3, ESDV2112-D-a | | | | 6 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture 3, ESDV2112-D-a |
| ESDV2113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Didactique du français 4, ESDV2113-A-a | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Didactique du français 4, ESDV2113-A-a |
| ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique |
| | | - | Didactique des mathématiques 3, ESDV2131-A-a | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique des mathématiques 3, ESDV2131-A-a |
| | | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux et habitat, ESDV2131-B-a | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux et habitat, ESDV2131-B-a |
| | | - | Approche pédagogique spécifique 4, ESDV2131-C-a | | | | 14 | - | - | |
| | Approche pédagogique spécifique 4, ESDV2131-C-a |
| ESDV2132-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Mathématiques, Didactique des mathématiques 4, ESDV2132-A-a | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Mathématiques, Didactique des mathématiques 4, ESDV2132-A-a |
| ESDV2133-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences |
| | | - | Didactique des sciences 2, ESDV2133-A-a | | | | 24 | - | - | |
| | Didactique des sciences 2, ESDV2133-A-a |
| | | - | Approche pédagogique spécifique 4, ESDV2133-B-a | | | | 12 | - | - | |
| | Approche pédagogique spécifique 4, ESDV2133-B-a |
| ESDV2141-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie | B2 | TA | | | | 5 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie |
| | | - | Formation historique 2, ESDV2141-A-a | | | | 14 | - | - | |
| | Formation historique 2, ESDV2141-A-a |
| | | - | Formation géographique 2, ESDV2141-B-a | | | | 14 | - | - | |
| | Formation géographique 2, ESDV2141-B-a |
| | | - | Approche pédagogique spécifique 2, ESDV2141-C-a | | | | 12 | - | - | |
| | Approche pédagogique spécifique 2, ESDV2141-C-a |
| | | - | Stage et transfert, ESDV2141-D-a | | | | 20 | - | - | |
| | Stage et transfert, ESDV2141-D-a |
| ESDV2143-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, Didactique de la religion, ESDV2143-A-a | B2 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, Didactique de la religion, ESDV2143-A-a |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a | B2 | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| ESDV2310-1 | | Stage d'immersion | B2 | TA | | | | 9 |
| | Stage d'immersion |
| | | - | Maitrise de la langue écrite en situation professionnelle, ESDV2310-A-a | | | | 10 | - | - | |
| | Maitrise de la langue écrite en situation professionnelle, ESDV2310-A-a |
| | | - | Ateliers de formation pratique, ESDV2310-B-a | | | | 30 | - | - | |
| | Ateliers de formation pratique, ESDV2310-B-a |
| | | - | Pratique de terrain, ESDV2310-C-a | | | | 88 | - | - | |
| | Pratique de terrain, ESDV2310-C-a |
| | | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique 2, ESDV2310-D-a | | | | 12 | - | - | |
| | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique 2, ESDV2310-D-a |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a |
| ESDV2410-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie |
| | | - | Questions pédagogiques et méthodologiques, ESDV2410-A-a | | | | 18 | - | - | |
| | Questions pédagogiques et méthodologiques, ESDV2410-A-a |
| | | - | Evauation et différenciation des apprentissages, ESDV2410-B-a | | | | 18 | - | - | |
| | Evauation et différenciation des apprentissages, ESDV2410-B-a |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a |
| ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires |
| | | - | Aspect socio-culturel, ESDV2510-A-a | | | | 10 | - | - | |
| | Aspect socio-culturel, ESDV2510-A-a |
| | | - | Aspect linguistique, ESDV2510-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Aspect linguistique, ESDV2510-B-a |
| | | - | Séminaire d'intégration, ESDV2510-C-a | | | | 16 | - | - | |
| | Séminaire d'intégration, ESDV2510-C-a |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO | | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO | | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO |
| ESDV3100-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, ESDV3100-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Apprentissages initiaux, ESDV3100-A-a |
| ESDV3101-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, ESDV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Motricité, ESDV3101-A-a |
| ESDV3102-1 | | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, ESDV3102-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques, ESDV3102-A-a |
| ESDV3113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, ESDV3113-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation, ESDV3113-A-a |
| ENSU3140-1 | | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a |
| ESDV3144-1 | | Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté et au média, Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté, au média et formation numérique, ESDV3144-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté et au média, Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté, au média et formation numérique, ESDV3144-A-a |
| ESDV3210-1 | | Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, ESDV3210-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, Relation pédagogique et technique de gestion de groupe, ESDV3210-A-a |
| ESDV3220-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif, Technopédagogie et numérique éducatif, ESDV3220-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif, Technopédagogie et numérique éducatif, ESDV3220-A-a |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESDV3310-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 1, Stage d'immersion et d'intégration 1, ESDV3310-A-a | B3 | | - | - | - | 10 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 1, Stage d'immersion et d'intégration 1, ESDV3310-A-a |
| ESDV3320-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 2, Stage d'immersion et d'intégration 2, ESDV3320-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 2, Stage d'immersion et d'intégration 2, ESDV3320-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ESDV3410-1 | | Réguler des apprentissages : Pédagogie, Réguler des apprentissages : Pédagogie, ESDV3410-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Réguler des apprentissages : Pédagogie, Réguler des apprentissages : Pédagogie, ESDV3410-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |