ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |
ENSU2300-2 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |
ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages | | Titulaire |
ENSU2400-2 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages | | Titulaire |
ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives | | Titulaire |
ENSU3400-2 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives | | Titulaire |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2160-1 | | Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe | | Titulaire |
| | - | Technique de gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
PRIV2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |