ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
| | - | Expression plastique 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Education musicale 1 | | |
ESDV1111-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Français, Didactique du français 1 | | Titulaire |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | Expression musicale 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Art plastique 2 | | |
ESDV1113-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2 | | Titulaire |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et culturelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 3 | | |
| | - | Expression muscicale 3 | | |
| | - | Expression française et corporelle 3 | | |
ESDV2113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Didactique du français 4 | | Titulaire |
ESDV3102-1 | | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques | | Titulaire |
| | - | Besoins spécifiques dans les disciplines | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV3310-1 | | Stage d'immersion et d'intégration P1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
ESUV2103-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" | | Titulaire |
| | - | ECA | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
| | - | EVRAS et questions de genre | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Module de travail collaboratif | | |
FRAV2101-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Apprendre à contrôler l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et le lexique | | |
| | - | Ecrire pour apprendre en français et dans toutes les disciplines | | |
PRIV2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maîtrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Didactique du français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |