ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
ENSV2600-2 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Modèles théoriques | | |
| | - | Outils d'analyse réflexive | | |
| | - | Etudes de cas | | |
ENSV3301-2 | | Identité professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Modèles théoriques | | |
| | - | Outils d'analyse réflexive | | |
| | - | Etudes de cas | | |
ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | | Titulaire |
| | - | Intégration des concepts disciplinaires | | |
| | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture | | |
| | - | Didactique des sciences 1 | | |
ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | | Titulaire |
| | - | Didactique des mathématiques 3 | | |
| | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux | | |
| | - | Approches pédagogiques spécifiques 1 | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV3040-1 | | Eveil aux TIC | | Titulaire |
| | - | TIC | | |
| | - | Didactique des sciences | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |
PRIV3180-1 | | Formation manuelle, technique et technologique, Didactiques FMTT | | Titulaire |