ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...) | | |
| | - | Approches de l'enfance | | |
| | - | Observation du développement global de l'enfant | | |
ESUV3104-1 | | Savoir argumenter ses choix pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Religion et didactique | | |
| | - | Maitrise de la langue écrite et orale | | |
| | - | Expressions musicale et plastique | | |
| | - | Conseil de classe | | |
ESUV3300-1 | | Apprendre en début du primaire | | Titulaire |
| | - | Stage d'immersion et d'intégration 3 | | |
| | - | AFP | | |
ESUV3302-1 | | Apprendre en classe accueil | | Titulaire |
| | - | Stage d'immersion et d'intégration 4 | | |
| | - | AFP | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Expressions musicale et plastique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |