ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...) | | |
| | - | Approches de l'enfance | | |
| | - | Observation du développement global de l'enfant | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |