PRIV1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SECV1210-1 | | S'initier à la psychologie des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | INFO SAR | | |
SECV1510-1 | | Construire une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
| | - | Ateliers de développement personnel | | |
SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SECV2610-1 | | S'ouvrir au monde social et culturel | | Titulaire |
| | - | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle | | |
| | - | Appropriation des concepts au travers de situations concrètres dans le cadre scolaire ou extra scolaire | | |
| | - | Analyse de pratiques dans les classes | | |
SECV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel et personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | stage | | |
| | - | encadrement TFE | | |
| | - | TFE | | |
SFLV1311-2 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | didactique fle | | |
SFLV2310-1 | | Préparer et réaliser une plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage | | |
| | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation | | |
| | - | Compléments pratiques en français langue étrangère | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère | | |
SFLV2320-2 | | Organiser et gérer une ou plus. séquences d'enseig. du français dans l'enseig. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Didactique du FLE | | |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFRV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Théologie et didactique: mettre en oeuvre le programme | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale I | | |
| | - | Théologie dogmatique I | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique | | |
| | - | Théologie morale 2 | | |
| | - | Théologie dogmatique 2 | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évalution | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |