SMAV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Questions spéciales de didactique 1a | | |
| | - | Leçons devant paires 1 | | |
| | - | Leçons devant pairs 2 | | |
| | - | Compléments pratiques en mathématique- matériel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SMAV1410-1 | | Etablir des disciplines ressources I | | Titulaire |
| | - | Algèbre | | |
| | - | Numération et nombres | | |
| | - | Compléments-maîtrise des fondamentaux | | |
SMAV1430-1 | | Utiliser des outils disciplinaires | | Titulaire |
| | - | Eléments de physique | | |
| | - | Algorithmique et utilisation de calculatrices et logiciels | | |
SMAV1710-1 | | S'initier à la recherche et aux TIC | | Titulaire |
| | - | Nouvelles technologies de l'information et de la communication | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Recherche en numération | | |
SMAV2310-1 | | Préparer et organiser une (des) séquence(s) d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Ateliers autour des situations d'apprentissages (26h QSD et 24h AFP) | | |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Visites et rencontres avec le milieu professionnel (AFP) et conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en prvilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2340-1 | | Organiser les apprentissages dans la dimension didactique | | Titulaire |
| | - | Réaliser une séquence d'apprentissage pour l'enseignement différencié (géométrie) | | |
| | - | Réaliser une séquence d'aprentissage pour l'enseignement qualifiant (QSD) | | |
| | - | Exploiter une visite extra-scolaire dans le cadre du cours de mathématique (compléments pratiques) | | |
| | - | Réaliser des ateliers ludiques et mathématiques pour le 1er degré (QSD) | | |
SMAV2430-1 | | Utiliser des outils disciplinaires mathématiques en physique et algorithmique | | Titulaire |
| | - | Algorithmique | | |
| | - | Physique | | |
SMAV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SMAV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement prépa stage et TFE | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |
SMAV3330-1 | | Réguler son enseignement - I (apports théoriques) | | Titulaire |
| | - | Questions spéciales de didactiques liées au stage | | |
| | - | Différenciation des apprentissages - apports théoriques | | |
| | - | Différenciation des apprentissages - ateliers pratiques | | |
SMAV3410-1 | | Etablir des liens disciplinaires en algèbre et géométrie | | Titulaire |
| | - | Géométrie plane II (coniques) | | |
| | - | Algèbre linéaire | | |
SMAV3420-1 | | Communiquer et justifier un savoir disciplinaire en géométrie | | Titulaire |
| | - | Aires et volumes | | |
| | - | Géométrie plane : Communiquer, construire, démontrer | | |
SMAV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques | | Titulaire |
| | - | Projet de section | | |
| | - | Ouverture aux pratiques extérieures | | |