EDUV2350-1 | | Approfondir et intervenir pour l'individu en rupture 1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie et pédagogie : Psychopédagogie adaptée | | |
| | - | Psychologie et pédagogie : Psychologie et santé mentale | | |
| | - | Pathologie et psychopathologie | | |
| | - | Corps, sciences et éducation 3 | | |
ESUV2100-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" | | Titulaire |
| | - | Pédagogie et outdoor | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Formation à la sécurité | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
ISGV1050-1 | | Soins relationnels | | Titulaire |
| | - | Psychologie | | |
| | - | Relation d'aide | | |
| | - | Soins infirmiers en santé mentale | | |
ISGV1120-1 | | Soins à la personne Q2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers | | |
| | - | Secourisme | | |
ISGV3500-1 | | Soins infirmiers spécialisés 2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers aux urgences | | |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs | | |
| | - | Pathologies intensives | | |
| | - | Soins infirmiers périopératoires | | |
| | - | Anesthésiologie | | |
ISGV3700-1 | | Soins infirmiers spécialisés 2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers aux urgences | | |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs | | |
| | - | Pathologies intensives | | |
| | - | Soins infirmiers périopératoires | | |
| | - | Anesthésiologie | | |
PMOV1550-1 | | Premiers Soins, Premiers Soins | | Titulaire |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
SFEV1194-1 | | Secourisme, Secourisme (Secourisme) | | Titulaire |
SFEV3061-1 | | Habiletés relationnelles II, Habiletés relationnelles II | | Titulaire |