ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
EDUV2350-1 | |||||
Approfondir et intervenir pour l'individu en rupture 1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychologie et pédagogie : Psychopédagogie adaptée : 24h Th Psychologie et pédagogie : Psychologie et santé mentale : 14h Th Pathologie et psychopathologie : 12h Th Corps, sciences et éducation 3 : 35h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychologie et pédagogie : Psychopédagogie adaptée : Céline BAURAIN
Psychologie et pédagogie : Psychologie et santé mentale : Alexia de HULTS Pathologie et psychopathologie : Anne LEGRAND Corps, sciences et éducation 3 : Mohammed ARRAS |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Alexia de HULTS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||