SECV1110-1 | | Maîtriser la langue écrite d'enseignement, Maîtrise de la langue écrite | | Titulaire |
SECV2120-1 | | Maîtriser la langue écrite d'enseignement B2, MLE B2 | | Titulaire |
SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... | | |
| | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier | | |
SECV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel et personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | stage | | |
| | - | encadrement TFE | | |
| | - | TFE | | |
SFLV1311-2 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | didactique fle | | |
SFLV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue, Approche réflexive de la langue | | Titulaire |
SFLV2320-2 | | Organiser et gérer une ou plus. séquences d'enseig. du français dans l'enseig. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Didactique du FLE | | |
SFLV2420-1 | | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2è degré de l'enseig. secondaire, Ecriture et didactique | | Titulaire |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFLV3430-1 | | Didactique du FLE: S'initier à la correction phonétique, FLE et didactique I | | Titulaire |
SFRV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Théologie et didactique: mettre en oeuvre le programme | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFRV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue, Approche réflexive de la langue | | Titulaire |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique | | |
| | - | Théologie morale 2 | | |
| | - | Théologie dogmatique 2 | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV2420-1 | | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2ème degré de l'enseignement secondaire, Ecriture et didactique | | Titulaire |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évalution | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SSHV3320-1 | | Construire et évaluer un projet de développement professionnel | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Préparation stage et encadrement de TFE | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |