ISGV1020-1 | | Fondements de l'art infirmier | | Titulaire |
| | - | Déontologie et éthique | | |
| | - | Histoire, théorie et concepts de la discipline infirmière | | |
| | - | Législation relative à la profession | | |
| | - | Sociologie de la santé | | |
ISGV2030-1 | | Droits et autonomie décisionnelle de la personne | | Titulaire |
| | - | Législation relative à la profession | | |
| | - | Ethique et bioéthique | | |
| | - | Promotion et éducation pour la santé | | |
| | - | Approches interculturelle et spirituelle du soin | | |
ISGV2100-1 | | Construction de l'identité infirmière | | Titulaire |
| | - | Démarche réflexive | | |
| | - | Théories et concepts de la discipline infirmière | | |
ISGV3420-1 | | Développement de l'identité infirmière | | Titulaire |
| | - | Ethique et séminaire interdisciplinaire d'éthique | | |
| | - | Développement professionnel et bien être au travail | | |
| | - | Théories et concepts de la discipline infirmière | | |
| | - | Mise en projet du TFE | | |
ISGV4102-1 | | Soins palliatifs à travers les âges, Soins palliatifs à travers les âges (Soins palliatifs à travers les âges) | | Suppléant |
PEDV4250-1 | | Pédiatrie intensive (1ère partie) | | Titulaire |
| | - | Thérapeutique de la douleur et algologie | | |
| | - | Soins infirmiers | | |
| | - | Néonatologie | | |
| | - | Urgences et soins intensifs pédiatriques (1ère partie) | | |
PEDV4500-1 | | Fondement de la pédiatrie et Recherche | | Titulaire |
| | - | Législation et droit | | |
| | - | Protection maternelle et infantile | | |
| | - | Epidémiologie | | |
| | - | Méthodologie de la recherche | | |
| | - | Organisation et administration des services pour enfants | | |
SFEV1190-1 | | Soins à la personne | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers en médecine I | | |
| | - | Soins infirmiers en chirurgie I | | |
| | - | Soins palliatifs | | |
| | - | Secourisme | | |
SFEV2190-1 | | Ethique I | | Titulaire |
| | - | Droit | | |
| | - | Démarche éthique | | |
| | - | Interdisciplinarité | | |
| | - | Approche interculturelle | | |
| | - | Compétence 2 | | |