EDUV1140-1 | | Observer et analyser | | Titulaire |
| | - | Méthodologie générale | | |
| | - | Psychologie et pédagogie : psychologie générale | | |
| | - | Techniques et méthodologies d'expression et de communication : Education et relation | | |
| | - | Psychomotricité | | |
EDUV2130-1 | | Approfondir et intervenir (I) | | Titulaire |
| | - | Psychologie et pédagogie : psychologie du développement | | |
| | - | TMEC : Education et relation | | |
| | - | TMEC : Education par l'activité manuelle | | |
| | - | Psychomotricité | | |
EDUV2150-1 | | Orientation socio-sportive | | Titulaire |
| | - | TMCS : Education et sports adaptés | | |
| | - | TMCS : Activités aquatiques | | |
| | - | TMCS : Education et activités de plein air | | |
| | - | TMEC : Education par la danse, l'expression corporelle et les sports loisirs | | |
| | - | Application socio-sportives | | |
| | - | Stage : accompagnement en classe de plein air | | |
EDUV2240-1 | | Approfondir et intervenir (II) pour l'individu en rupture | | Titulaire |
| | - | Psychologie et pédagogie : psychopédagogie adaptée et anatomie des organes des sens | | |
| | - | Psychologie et pédagogie : Psychologie et santé mentale | | |
| | - | Pathologie et psychopathologie | | |
| | - | Corps, sciences et éducation 3 | | |
| | - | TMEC : Education, TIC et médias sociaux | | |
| | - | TMCS : Interventions socio-sportives | | |
EDUV3060-1 | | Education, sport et loisirs (I) | | Titulaire |
| | - | Psychologie des loisirs et du sport | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Applications socio-sportives (chapitre VTT) | | |
| | - | TMCS : Education et développement par l'activité physique (sports loisirs) | | |
| | - | Sports adaptés | | |
EDUV3070-1 | | Education, sport et loisirs (II) modules optionnels | | Titulaire |
| | - | Education, sport et loisirs : semaine 1 | | |
| | - | Education, sport et loisirs : semaine 2 | | |
EDUV3120-1 | | Pratiques professionnelles (III) | | Titulaire |
| | - | Dépassement, ouverture et éducation II | | |
| | - | Séminaires et stages | | |