Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | B1 | Q1 | | | | 8 |
| | Faire place à une approche globale de l'enfant |
| | | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...), ESUV1100-B-a - Fabienne CUVELIER, Gaëlle DE CUYPER, Sophie HAUFMAN, Patricia PAUWELS | | | | 76 | - | - | |
| | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...), ESUV1100-B-a - Fabienne CUVELIER, Gaëlle DE CUYPER, Sophie HAUFMAN, Patricia PAUWELS |
| | | - | Approches de l'enfance, ESUV1100-A-a - Fabienne CUVELIER | | | | 16 | - | - | |
| | Approches de l'enfance, ESUV1100-A-a - Fabienne CUVELIER |
| | | - | Observation du développement global de l'enfant, ESUV1100-C-a - Fabienne CUVELIER | | | | 6 | - | - | |
| | Observation du développement global de l'enfant, ESUV1100-C-a - Fabienne CUVELIER |
| ESUV1101-1 | | Expression orale | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Expression orale |
| | | - | Expression sonore, ESUV1101-C-a - Elise VAN SCHINGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Expression sonore, ESUV1101-C-a - Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Méthodologie de la lecture de l'album, ESUV1101-B-a - Sophie HAUFMAN | | | | 8 | - | - | |
| | Méthodologie de la lecture de l'album, ESUV1101-B-a - Sophie HAUFMAN |
| | | - | Conseil de classe, ESUV1101-E-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV1101-E-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Maitrise de la langue orale, ESUV1101-A-a - Jessica PENNEMAN | | | | 20 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale, ESUV1101-A-a - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Expression plastique, ESUV1101-D-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN | | | | 10 | - | - | |
| | Expression plastique, ESUV1101-D-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN |
| ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Expressions et créativité |
| | | - | Français et didactique, ESUV1102-A-a - Sophie HAUFMAN | | | | 18 | - | - | |
| | Français et didactique, ESUV1102-A-a - Sophie HAUFMAN |
| | | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle, ESUV1102-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 42 | - | - | |
| | Expressions plastique, musicale, française et corporelle, ESUV1102-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1103-1 | | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion |
| | | - | EPC et didactique, ESUV1103-B-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD, Etienne HACKEN | | | | 14 | - | - | |
| | EPC et didactique, ESUV1103-B-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD, Etienne HACKEN |
| | | - | Sciences humaines et didactique, ESUV1103-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 14 | - | - | |
| | Sciences humaines et didactique, ESUV1103-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Conseil de classe, ESUV1103-D-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD, Etienne HACKEN | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV1103-D-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD, Etienne HACKEN |
| | | - | Religion et didactique, ESUV1103-A-a - Jean BRUNELLI, Tess MALCOURANT | | | | 14 | - | - | |
| | Religion et didactique, ESUV1103-A-a - Jean BRUNELLI, Tess MALCOURANT |
| ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture |
| | | - | Pédagogie, ESUV1104-D-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1104-D-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture, ESUV1104-A-a - Elise GAUTHY, Maxime GODEFROID, Jessica PENNEMAN, Natacha POLLET, Florence VANCAPPELLEN | | | | 16 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture, ESUV1104-A-a - Elise GAUTHY, Maxime GODEFROID, Jessica PENNEMAN, Natacha POLLET, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Français et didactique, ESUV1104-C-a - Véronique DE VAERE, Jessica PENNEMAN | | | | 12 | - | - | |
| | Français et didactique, ESUV1104-C-a - Véronique DE VAERE, Jessica PENNEMAN |
| | | - | Education culturelle et artistique et didactique, ESUV1104-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Education culturelle et artistique et didactique, ESUV1104-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1105-1 | | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques |
| | | - | Formation manuelle, technique et technologique et didactique, ESUV1105-C-a - Hanan BENKADOUR, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE | | | | 16 | - | - | |
| | Formation manuelle, technique et technologique et didactique, ESUV1105-C-a - Hanan BENKADOUR, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE |
| | | - | Sciences et didactique, ESUV1105-B-a - Hanan BENKADOUR | | | | 20 | - | - | |
| | Sciences et didactique, ESUV1105-B-a - Hanan BENKADOUR |
| | | - | Mathématique et didactique, ESUV1105-A-a - Alexis MACQ | | | | 20 | - | - | |
| | Mathématique et didactique, ESUV1105-A-a - Alexis MACQ |
| | | - | Pédagogie, ESUV1105-D-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1105-D-a - Aurore VAN BOGAERT |
| ESUV1106-1 | | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé |
| | | - | Psychomotricité et didactique, ESUV1106-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS | | | | 26 | - | - | |
| | Psychomotricité et didactique, ESUV1106-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS |
| | | - | Pédagogie, ESUV1106-C-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1106-C-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Education à la santé et à la sécurité, ESUV1106-A-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS | | | | 18 | - | - | |
| | Education à la santé et à la sécurité, ESUV1106-A-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Laurence VAN OOTEGHEM, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage d'observation et d'immersion 1 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle, ESUV1300-B-a - Hanan BENKADOUR, Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Gaëlle DE CUYPER, Luc DESMET, Véronique DE VAERE, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle, ESUV1300-B-a - Hanan BENKADOUR, Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Gaëlle DE CUYPER, Luc DESMET, Véronique DE VAERE, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Stage 1, ESUV1300-A-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 48 | - | - | |
| | Stage 1, ESUV1300-A-a - Aurore VAN BOGAERT |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, Virginie LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, Virginie LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Samir BARBANA, Morgane SENDEN | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Samir BARBANA, Morgane SENDEN |
| ESUV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESUV1700-A-a - Maxime DEBLANDER, Véronique DE VAERE, Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESUV1700-A-a - Maxime DEBLANDER, Véronique DE VAERE, Caroline TORDOIR |
| ESUV2100-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" | B2 | Q2 | | | | 6 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" |
| | | - | Pédagogie et outdoor, ESUV2100-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Aurore VAN BOGAERT | | | | 24 | - | - | |
| | Pédagogie et outdoor, ESUV2100-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Sciences, ESUV2100-B-a - Hanan BENKADOUR | | | | 16 | - | - | |
| | Sciences, ESUV2100-B-a - Hanan BENKADOUR |
| | | - | Formation à la sécurité, ESUV2100-C-a - Gaëlle DE CUYPER, Anne LEGRAND | | | | 12 | - | - | |
| | Formation à la sécurité, ESUV2100-C-a - Gaëlle DE CUYPER, Anne LEGRAND |
| | | - | EPC, ESUV2100-D-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD | | | | 10 | - | - | |
| | EPC, ESUV2100-D-a - Jean-Baptiste D'OULTREMONT, Sabrina GERARD |
| | | - | Mathématiques, ESUV2100-E-a - Alexis MACQ | | | | 10 | - | - | |
| | Mathématiques, ESUV2100-E-a - Alexis MACQ |
| | | - | Conseil de classe, ESUV2100-F-a - Patricia PAUWELS | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV2100-F-a - Patricia PAUWELS |
| ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | B2 | Q1 | | | | 7 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" |
| | | - | FMTT, ESUV2101-A-a - Céline DELTENRE, Sarah GENGLER | | | | 8 | - | - | |
| | FMTT, ESUV2101-A-a - Céline DELTENRE, Sarah GENGLER |
| | | - | Sciences, ESUV2101-B-a - Hanan BENKADOUR, Céline DELTENRE | | | | 10 | - | - | |
| | Sciences, ESUV2101-B-a - Hanan BENKADOUR, Céline DELTENRE |
| | | - | Français, ESUV2101-C-a - Laetitia BROUWERS, Bénédicte DEVILLE | | | | 10 | - | - | |
| | Français, ESUV2101-C-a - Laetitia BROUWERS, Bénédicte DEVILLE |
| | | - | Mathématiques, ESUV2101-D-a - Alexis MACQ | | | | 10 | - | - | |
| | Mathématiques, ESUV2101-D-a - Alexis MACQ |
| | | - | Education plastique, ESUV2101-E-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN | | | | 8 | - | - | |
| | Education plastique, ESUV2101-E-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Sciences humaines, ESUV2101-F-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Véronique DETROUX | | | | 10 | - | - | |
| | Sciences humaines, ESUV2101-F-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Véronique DETROUX |
| | | - | Education musicale, ESUV2101-G-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Education musicale, ESUV2101-G-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Pédagogie, ESUV2101-H-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 8 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV2101-H-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Eveil aux langues, ESUV2101-I-a - Bénédicte DEVILLE | | | | 4 | - | - | |
| | Eveil aux langues, ESUV2101-I-a - Bénédicte DEVILLE |
| | | - | Module interdisciplinarité, ESUV2101-J-a - Hanan BENKADOUR, Abdelilah BOULAHMOUM, Laetitia BROUWERS, Véronique DETROUX, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 4 | - | - | |
| | Module interdisciplinarité, ESUV2101-J-a - Hanan BENKADOUR, Abdelilah BOULAHMOUM, Laetitia BROUWERS, Véronique DETROUX, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN, Laurence VANSPEYBROECK |
| ESUV2102-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 3 Axe "Education aux médias", EAM, ESUV2102-A-a - Robin CARLIER, Florie ETIENNE, Caroline LAURENT | B2 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 3 Axe "Education aux médias", EAM, ESUV2102-A-a - Robin CARLIER, Florie ETIENNE, Caroline LAURENT |
| ESUV2103-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" |
| | | - | ECA, ESUV2103-A-a - Véronique DE VAERE, Elise GAUTHY, Elise VAN SCHINGEN | | | | 30 | - | - | |
| | ECA, ESUV2103-A-a - Véronique DE VAERE, Elise GAUTHY, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Education à la santé, ESUV2103-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS | | | | 10 | - | - | |
| | Education à la santé, ESUV2103-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS |
| | | - | Techniques de gestion de groupe, ESUV2103-C-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 8 | - | - | |
| | Techniques de gestion de groupe, ESUV2103-C-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | EVRAS et questions de genre, ESUV2103-D-a - Laurence MARTIN | | | | 12 | - | - | |
| | EVRAS et questions de genre, ESUV2103-D-a - Laurence MARTIN |
| | | - | Psychomotricité, ESUV2103-E-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS | | | | 12 | - | - | |
| | Psychomotricité, ESUV2103-E-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS |
| ESUV2104-1 | | Constuire un éveil religieux, Religion, ESUV2104-A-a - Tess MALCOURANT, Anne-Julie MIGNON | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Constuire un éveil religieux, Religion, ESUV2104-A-a - Tess MALCOURANT, Anne-Julie MIGNON |
| ESUV2205-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif |
| | | - | Fondements théoriques, ESUV2205-A-a - Caroline LAURENT | | | | 12 | - | - | |
| | Fondements théoriques, ESUV2205-A-a - Caroline LAURENT |
| | | - | Travaux pratiques et applications, ESUV2205-B-a - Robin CARLIER, Caroline LAURENT | | | | 8 | - | - | |
| | Travaux pratiques et applications, ESUV2205-B-a - Robin CARLIER, Caroline LAURENT |
| | | - | Appropriation d'outils numériques, ESUV2205-C-a - Robin CARLIER, Nathalie JONES | | | | 8 | - | - | |
| | Appropriation d'outils numériques, ESUV2205-C-a - Robin CARLIER, Nathalie JONES |
| | | - | Réaliser un dispositif intégrant le numérique, ESUV2205-D-a - Robin CARLIER, Caroline LAURENT | | | | 8 | - | - | |
| | Réaliser un dispositif intégrant le numérique, ESUV2205-D-a - Robin CARLIER, Caroline LAURENT |
| ESUV2206-1 | | Communication professionnelle | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Communication professionnelle |
| | | - | Psychologie de la relation, ESUV2206-A-a - Elodie PENILLON, Laurence VAN OOTEGHEM | | | | 24 | - | - | |
| | Psychologie de la relation, ESUV2206-A-a - Elodie PENILLON, Laurence VAN OOTEGHEM |
| | | - | MLOE, ESUV2206-B-a - Anne LOMBAERDE | | | | 24 | - | - | |
| | MLOE, ESUV2206-B-a - Anne LOMBAERDE |
| | | - | Conseil de classe, ESUV2206-C-a - Patricia PAUWELS | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV2206-C-a - Patricia PAUWELS |
| ESUV2300-1 | | Stage d'immersion | B2 | TA | | | | 12 |
| | Stage d'immersion |
| | | - | Stage, ESUV2300-A-a | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESUV2300-A-a |
| | | - | AFP, ESUV2300-B-a - Hanan BENKADOUR, Laetitia BROUWERS, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Alexis MACQ, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | AFP, ESUV2300-B-a - Hanan BENKADOUR, Laetitia BROUWERS, Elise GAUTHY, Sarah GENGLER, Alexis MACQ, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT, Cédric LEDENT | B2 | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT, Cédric LEDENT |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS | | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Serge DUPONT, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR | B2 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Serge DUPONT, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Thomas MICHIELS, Christophe POINT, Arnaud VAN DAM | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Thomas MICHIELS, Christophe POINT, Arnaud VAN DAM |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Olivier LEPONCE, Véronique LEROY, Astrid MOLITOR, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK | | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Olivier LEPONCE, Véronique LEROY, Astrid MOLITOR, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Olivier LEPONCE, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK | | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Olivier LEPONCE, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK |
| ESUV3100-1 | | Continuité des apprentissages, Continuité des apprentissages, ESUV3100-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Continuité des apprentissages, Continuité des apprentissages, ESUV3100-A-a |
| ESUV3101-1 | | Education culturelle et artistique, Education culturelle et artistique, ESUV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Education culturelle et artistique, Education culturelle et artistique, ESUV3101-A-a |
| ESUV3102-1 | | Focus "primaire", Focus "primaire", ESUV3102-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Focus "primaire", Focus "primaire", ESUV3102-A-a |
| ESUV3103-1 | | Relation pédagogique et inégalités scolaires, Relation pédagogique et inégalités scolaires, ESUV3103-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Relation pédagogique et inégalités scolaires, Relation pédagogique et inégalités scolaires, ESUV3103-A-a |
| ENSU3140-1 | | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a | B3 | | 45 | - | - | 5 |
| | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a |
| ESUV3104-1 | | Savoir argumenter ses choix pédagogiques, Savoir argumenter ses choix pédagogiques, ESUV3104-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Savoir argumenter ses choix pédagogiques, Savoir argumenter ses choix pédagogiques, ESUV3104-A-a |
| ESUV3105-1 | | Classe d'accueil, Classe d'accueil, ESUV3105-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Classe d'accueil, Classe d'accueil, ESUV3105-A-a |
| ESUV3300-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 3 | B3 | | | | | 7 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 3 |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Modèles théoriques, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Modèles théoriques, ENSV3301-A-a |
| ESUV3302-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 4, Stage d'immersion et d'intégration 4, ESUV3302-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 4, Stage d'immersion et d'intégration 4, ESUV3302-A-a |
| ESUV3303-1 | | Interventions en psychomotricité éducative, Interventions en psychomotricité éducative, ESUV3303-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Interventions en psychomotricité éducative, Interventions en psychomotricité éducative, ESUV3303-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | 37,5 | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | 37,5 | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |