Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | B1 | Q1 | | | | 8 |
| | Faire place à une approche globale de l'enfant |
| | | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...), ESUV1100-B-a - Hanan BENKADOUR, Fabienne CUVELIER, Gaëlle DE CUYPER, Céline DELTENRE, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Patricia PAUWELS | | | | 76 | - | - | |
| | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...), ESUV1100-B-a - Hanan BENKADOUR, Fabienne CUVELIER, Gaëlle DE CUYPER, Céline DELTENRE, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Patricia PAUWELS |
| | | - | Approches de l'enfance, ESUV1100-A-a - Fabienne CUVELIER, Jessy KETELS | | | | 16 | - | - | |
| | Approches de l'enfance, ESUV1100-A-a - Fabienne CUVELIER, Jessy KETELS |
| | | - | Observation du développement global de l'enfant, ESUV1100-C-a - Fabienne CUVELIER | | | | 6 | - | - | |
| | Observation du développement global de l'enfant, ESUV1100-C-a - Fabienne CUVELIER |
| ESUV1101-1 | | Expression orale | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Expression orale |
| | | - | Maitrise de la langue orale, ESUV1101-A-a - Jessica PENNEMAN | | | | 20 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale, ESUV1101-A-a - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Expression plastique, ESUV1101-D-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN | | | | 10 | - | - | |
| | Expression plastique, ESUV1101-D-a - Elise GAUTHY, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Méthodologie de la lecture de l'album, ESUV1101-B-a - Sophie HAUFMAN | | | | 8 | - | - | |
| | Méthodologie de la lecture de l'album, ESUV1101-B-a - Sophie HAUFMAN |
| | | - | Conseil de classe, ESUV1101-E-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV1101-E-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Expression sonore, ESUV1101-C-a - Elise VAN SCHINGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Expression sonore, ESUV1101-C-a - Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Expressions et créativité |
| | | - | Français et didactique, ESUV1102-A-a - Sophie HAUFMAN | | | | 18 | - | - | |
| | Français et didactique, ESUV1102-A-a - Sophie HAUFMAN |
| | | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle, ESUV1102-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 42 | - | - | |
| | Expressions plastique, musicale, française et corporelle, ESUV1102-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1103-1 | | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion |
| | | - | EPC et didactique, ESUV1103-B-a - Sabrina GERARD | | | | 14 | - | - | |
| | EPC et didactique, ESUV1103-B-a - Sabrina GERARD |
| | | - | Sciences humaines et didactique, ESUV1103-C-a - Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 14 | - | - | |
| | Sciences humaines et didactique, ESUV1103-C-a - Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Conseil de classe, ESUV1103-D-a - Sabrina GERARD | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV1103-D-a - Sabrina GERARD |
| | | - | Religion et didactique, ESUV1103-A-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 14 | - | - | |
| | Religion et didactique, ESUV1103-A-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture |
| | | - | Pédagogie, ESUV1104-D-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1104-D-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | L'enfant, l'art et la culture, ESUV1104-A-a - Elise GAUTHY, Maxime GODEFROID, Jessica PENNEMAN, Florence VANCAPPELLEN | | | | 16 | - | - | |
| | L'enfant, l'art et la culture, ESUV1104-A-a - Elise GAUTHY, Maxime GODEFROID, Jessica PENNEMAN, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Français et didactique, ESUV1104-C-a | | | | 12 | - | - | |
| | Français et didactique, ESUV1104-C-a |
| | | - | Education culturelle et artistique et didactique, ESUV1104-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Education culturelle et artistique et didactique, ESUV1104-B-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV1105-1 | | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques |
| | | - | Formation manuelle, technique et technologique et didactique, ESUV1105-C-a - Hanan BENKADOUR, Vincent PLASMAN, Laurence VAN DEN EYNDE | | | | 16 | - | - | |
| | Formation manuelle, technique et technologique et didactique, ESUV1105-C-a - Hanan BENKADOUR, Vincent PLASMAN, Laurence VAN DEN EYNDE |
| | | - | Sciences et didactique, ESUV1105-B-a - Hanan BENKADOUR | | | | 20 | - | - | |
| | Sciences et didactique, ESUV1105-B-a - Hanan BENKADOUR |
| | | - | Mathématique et didactique, ESUV1105-A-a - Natacha CAPPELLE | | | | 20 | - | - | |
| | Mathématique et didactique, ESUV1105-A-a - Natacha CAPPELLE |
| | | - | Pédagogie, ESUV1105-D-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1105-D-a - Aurore VAN BOGAERT |
| ESUV1106-1 | | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé |
| | | - | Education à la santé et à la sécurité, ESUV1106-A-a - Patricia PAUWELS | | | | 18 | - | - | |
| | Education à la santé et à la sécurité, ESUV1106-A-a - Patricia PAUWELS |
| | | - | Psychomotricité et didactique, ESUV1106-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS | | | | 26 | - | - | |
| | Psychomotricité et didactique, ESUV1106-B-a - Gaëlle DE CUYPER, Patricia PAUWELS |
| | | - | Pédagogie, ESUV1106-C-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV1106-C-a - Aurore VAN BOGAERT |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN |
| ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage d'observation et d'immersion 1 |
| | | - | Stage 1, ESUV1300-A-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 48 | - | - | |
| | Stage 1, ESUV1300-A-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle, ESUV1300-B-a - Hanan BENKADOUR, Gaëlle DE CUYPER, Luc DESMET, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Sophie HAUFMAN, Anne LIBERT, Alexis MACQ, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Natacha POLLET, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle, ESUV1300-B-a - Hanan BENKADOUR, Gaëlle DE CUYPER, Luc DESMET, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Sophie HAUFMAN, Anne LIBERT, Alexis MACQ, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Natacha POLLET, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin |
| ESUV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESUV1700-A-a - Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESUV1700-A-a - Caroline TORDOIR |
| ESUV2100-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" | B2 | Q2 | | | | 6 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" |
| | | - | Pédagogie et outdoor, ESUV2100-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Aurore VAN BOGAERT | | | | 24 | - | - | |
| | Pédagogie et outdoor, ESUV2100-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Sciences, ESUV2100-B-a - Hanan BENKADOUR | | | | 16 | - | - | |
| | Sciences, ESUV2100-B-a - Hanan BENKADOUR |
| | | - | Formation à la sécurité, ESUV2100-C-a - Gaëlle DE CUYPER, Anne LEGRAND | | | | 12 | - | - | |
| | Formation à la sécurité, ESUV2100-C-a - Gaëlle DE CUYPER, Anne LEGRAND |
| | | - | EPC, ESUV2100-D-a - Sabrina GERARD | | | | 10 | - | - | |
| | EPC, ESUV2100-D-a - Sabrina GERARD |
| | | - | Mathématiques, ESUV2100-E-a - Natacha CAPPELLE | | | | 10 | - | - | |
| | Mathématiques, ESUV2100-E-a - Natacha CAPPELLE |
| | | - | Conseil de classe, ESUV2100-F-a - Sabrina GERARD | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV2100-F-a - Sabrina GERARD |
| ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | B2 | Q1 | | | | 7 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" |
| | | - | FMTT, ESUV2101-A-a - Sarah GENGLER | | | | 8 | - | - | |
| | FMTT, ESUV2101-A-a - Sarah GENGLER |
| | | - | Sciences, ESUV2101-B-a - Hanan BENKADOUR | | | | 10 | - | - | |
| | Sciences, ESUV2101-B-a - Hanan BENKADOUR |
| | | - | Français, ESUV2101-C-a - Jessica PENNEMAN | | | | 10 | - | - | |
| | Français, ESUV2101-C-a - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Mathématiques, ESUV2101-D-a - Natacha CAPPELLE | | | | 10 | - | - | |
| | Mathématiques, ESUV2101-D-a - Natacha CAPPELLE |
| | | - | Education plastique, ESUV2101-E-a - Florence VANCAPPELLEN | | | | 8 | - | - | |
| | Education plastique, ESUV2101-E-a - Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Sciences humaines, ESUV2101-F-a - Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Sciences humaines, ESUV2101-F-a - Catherine DAMBROISE, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Education musicale, ESUV2101-G-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Education musicale, ESUV2101-G-a - Natacha POLLET, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Pédagogie, ESUV2101-H-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 8 | - | - | |
| | Pédagogie, ESUV2101-H-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | Eveil aux langues, ESUV2101-I-a - Bénédicte DEVILLE | | | | 4 | - | - | |
| | Eveil aux langues, ESUV2101-I-a - Bénédicte DEVILLE |
| | | - | Module interdisciplinarité, ESUV2101-J-a - Hanan BENKADOUR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Jessica PENNEMAN, Natacha POLLET, Suzanne SLEEWAEGEN, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 4 | - | - | |
| | Module interdisciplinarité, ESUV2101-J-a - Hanan BENKADOUR, Natacha CAPPELLE, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Jessica PENNEMAN, Natacha POLLET, Suzanne SLEEWAEGEN, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| ESUV2102-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 3 Axe "Education aux médias", EAM, ESUV2102-A-a - Caroline LAURENT | B2 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 3 Axe "Education aux médias", EAM, ESUV2102-A-a - Caroline LAURENT |
| ESUV2103-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" |
| | | - | ECA, ESUV2103-A-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Elise VAN SCHINGEN | | | | 10 | - | - | |
| | ECA, ESUV2103-A-a - Elise GAUTHY, Daniela GINEVRO, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Education à la santé, ESUV2103-B-a - Patricia PAUWELS | | | | 10 | - | - | |
| | Education à la santé, ESUV2103-B-a - Patricia PAUWELS |
| | | - | Techniques de gestion de groupe, ESUV2103-C-a - Aurore VAN BOGAERT | | | | 8 | - | - | |
| | Techniques de gestion de groupe, ESUV2103-C-a - Aurore VAN BOGAERT |
| | | - | EVRAS et questions de genre, ESUV2103-D-a - Laurence MARTIN | | | | 12 | - | - | |
| | EVRAS et questions de genre, ESUV2103-D-a - Laurence MARTIN |
| | | - | Psychomotricité, ESUV2103-E-a - Patricia PAUWELS | | | | 12 | - | - | |
| | Psychomotricité, ESUV2103-E-a - Patricia PAUWELS |
| ESUV2104-1 | | Constuire un éveil religieux, Religion, ESUV2104-A-a - Jean-Paul NIYIGENA | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Constuire un éveil religieux, Religion, ESUV2104-A-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| ESUV2205-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif |
| | | - | Fondements théoriques, ESUV2205-A-a - Caroline LAURENT | | | | 12 | - | - | |
| | Fondements théoriques, ESUV2205-A-a - Caroline LAURENT |
| | | - | Travaux pratiques et applications, ESUV2205-B-a - Caroline LAURENT | | | | 8 | - | - | |
| | Travaux pratiques et applications, ESUV2205-B-a - Caroline LAURENT |
| | | - | Appropriation d'outils numériques, ESUV2205-C-a - Alexis MACQ | | | | 8 | - | - | |
| | Appropriation d'outils numériques, ESUV2205-C-a - Alexis MACQ |
| | | - | Réaliser un dispositif intégrant le numérique, ESUV2205-D-a - Caroline LAURENT | | | | 8 | - | - | |
| | Réaliser un dispositif intégrant le numérique, ESUV2205-D-a - Caroline LAURENT |
| ESUV2206-1 | | Communication professionnelle | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Communication professionnelle |
| | | - | Psychologie de la relation, ESUV2206-A-a - Jessy KETELS | | | | 24 | - | - | |
| | Psychologie de la relation, ESUV2206-A-a - Jessy KETELS |
| | | - | MLOE, ESUV2206-B-a | | | | 24 | - | - | |
| | MLOE, ESUV2206-B-a |
| | | - | Conseil de classe, ESUV2206-C-a - Sabrina GERARD | | | | 6 | - | - | |
| | Conseil de classe, ESUV2206-C-a - Sabrina GERARD |
| ESUV2300-1 | | Stage d'immersion | B2 | TA | | | | 12 |
| | Stage d'immersion |
| | | - | Stage, ESUV2300-A-a | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESUV2300-A-a |
| | | - | AFP, ESUV2300-B-a - Hanan BENKADOUR, Natacha CAPPELLE, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | AFP, ESUV2300-B-a - Hanan BENKADOUR, Natacha CAPPELLE, Elise GAUTHY, Sabrina GERARD, Patricia PAUWELS, Vincent PLASMAN, Aurore VAN BOGAERT, Laurence VAN DEN EYNDE, Elise VAN SCHINGEN |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a | B2 | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO | | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO | | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO |
| ESUV3100-1 | | Continuité des apprentissages, Continuité des apprentissages, ESUV3100-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Continuité des apprentissages, Continuité des apprentissages, ESUV3100-A-a |
| ESUV3101-1 | | Education culturelle et artistique, Education culturelle et artistique, ESUV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Education culturelle et artistique, Education culturelle et artistique, ESUV3101-A-a |
| ESUV3102-1 | | Focus "primaire", Focus "primaire", ESUV3102-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Focus "primaire", Focus "primaire", ESUV3102-A-a |
| ESUV3103-1 | | Relation pédagogique et inégalités scolaires, Relation pédagogique et inégalités scolaires, ESUV3103-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Relation pédagogique et inégalités scolaires, Relation pédagogique et inégalités scolaires, ESUV3103-A-a |
| ENSU3140-1 | | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Questions spéciales en didactique de l'EPC, Questions spéciales en didactique de l'EPC, ENSU3140-A-a |
| ESUV3104-1 | | Savoir argumenter ses choix pédagogiques, Savoir argumenter ses choix pédagogiques, ESUV3104-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Savoir argumenter ses choix pédagogiques, Savoir argumenter ses choix pédagogiques, ESUV3104-A-a |
| ESUV3105-1 | | Classe d'accueil, Classe d'accueil, ESUV3105-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Classe d'accueil, Classe d'accueil, ESUV3105-A-a |
| ESUV3300-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 3 | B3 | | | | | 7 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 3 |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESUV3302-1 | | Stage d'immersion et d'intégration 4, Stage d'immersion et d'intégration 4, ESUV3302-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion et d'intégration 4, Stage d'immersion et d'intégration 4, ESUV3302-A-a |
| ESUV3303-1 | | Interventions en psychomotricité éducative, Interventions en psychomotricité éducative, ESUV3303-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Interventions en psychomotricité éducative, Interventions en psychomotricité éducative, ESUV3303-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |