ESUV1105-1 | | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques | | Titulaire |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Sciences et didactique | | |
| | - | Formation manuelle, technique et technologique et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage 1 | | |
MATV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
MATV1112-1 | | Géométrie plane I et didactique, Géométrie plane I et didactique | | Titulaire |
MATV1114-1 | | Géométrie dans l'espace et didactique, Géométrie dans l'espace et didactique | | Titulaire |
MATV2112-1 | | Géométrie plane II et didactique, Géométrie plane II et didactique | | Titulaire |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2031-1 | | Analyser pour construire son enseignement 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2090-1 | | Analyser pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | NTIC et média | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3020-1 | | Apprendre à faire apprendre en classe d'accueil | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV3040-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire un enseignement différencié | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
SMAV2311-1 | | Préparer et organiser une ou plusieurs séquences d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (visites et rencontres avec le milieu professionnel) et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Formation pratique 2.2 : Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en privilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SMAV2430-1 | | Utiliser des outils disciplinaires mathématiques en physique et algorithmique | | Titulaire |
| | - | Algorithmique | | |
| | - | Physique | | |
SMAV3310-1 | | Formation pratique 3.1 : Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | AFP évaluation et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SMAV3321-1 | | Formation pratique 3.2 : Mener à bien un projet professionnel, Stage | | Titulaire |
SMAV3331-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, apports théoriques | | |
| | - | Questions spéciales de didactiques liées au stage | | |
SMAV3411-1 | | Géométrie plane 2 et didactique, Communiquer, construire, démontrer, coniques | | Titulaire |
SMAV3413-1 | | Aires et volumes et didactique, Aires et volumes et didactique | | Titulaire |
SMAV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques | | Titulaire |
| | - | Projet de section | | |
| | - | Ouverture aux pratiques extérieures | | |