FLEV1111-1 | | Stratégies et contextes d'apprentissage du FLE(S), Stratégies et contextes d'apprentissage du FLE(S) | | Titulaire |
FLEV2112-1 | | Questions d'interculturalité en FLE, Questions d'interculturalité en FLE | | Titulaire |
FRAV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PSCV3040-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire un enseignement différencié | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
SFLV1450-1 | | Didactique du FLE : S'initier à la didactique du français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Contextes d'apprentissage(Contextes d'apprentissage) | | |
| | - | Grammaire(Grammaire) | | |
| | - | Littérature de l'exil(Littérature de l'exil) | | |
SFLV2311-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Lexique et stratégies d'apprentissage | | |
| | - | Séquence FLE et initiation à l'alphabétisation | | |
| | - | Encadrement préparation de stages(Encadrement préparation de stages) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère(Stage pratique en classe de français langue étrangère) | | |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFLV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel, Stage (stage) | | Titulaire |
SFLV3420-1 | | Didatique du FLM: enseigner l'oral au secondaire, Oral et didactique | | Titulaire |
SFLV3440-1 | | Didactique du FLE : accompagner les difficultés de l'écriture, FLE et didactique II | | Titulaire |
SFRV3420-1 | | Didatique du FLM: enseigner l'oral en secondaire, Oral et didactique | | Titulaire |