PSCV1010-1 | | Apprendre et s'observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Ecole du cirque | | |
PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1040-1 | | Réactivation des connaissances de base | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
PSCV1051-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie (canevas de préparation) | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1060-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques II | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1070-1 | | L'enfant, son développement, ses apprentissages I | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Journée de rentrée | | |
PSCV1120-1 | | Construire la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Projet | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
SFLV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFLV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique | | Titulaire |
SFLV1450-1 | | Didactique du FLE : S'initier à la didactique du français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Contextes d'apprentissage(Contextes d'apprentissage) | | |
| | - | Grammaire(Grammaire) | | |
| | - | Littérature de l'exil(Littérature de l'exil) | | |
SFLV2311-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Lexique et stratégies d'apprentissage | | |
| | - | Séquence FLE et initiation à l'alphabétisation | | |
| | - | Encadrement préparation de stages(Encadrement préparation de stages) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère(Stage pratique en classe de français langue étrangère) | | |
SFLV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFLV2430-1 | | Didactique du FLM : construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire | | Titulaire |
SFRV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique | | Titulaire |
SFRV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage(Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage) | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFRV2430-1 | | Didactique du FLM : Construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire | | Titulaire |