SECV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel et personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | stage | | |
| | - | encadrement TFE | | |
| | - | TFE | | |
SMAV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Questions spéciales de didactique 1a | | |
| | - | Leçons devant paires 1 | | |
| | - | Leçons devant pairs 2 | | |
| | - | Compléments pratiques en mathématique- matériel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SMAV1420-1 | | Etablir des disciplines ressources II | | Titulaire |
| | - | Géométrie plane | | |
| | - | Questions spéciales de didactique Ib | | |
| | - | Traitement numérique des données, probabilités et statistiques | | |
SMAV2310-1 | | Préparer et organiser une (des) séquence(s) d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Ateliers autour des situations d'apprentissages (26h QSD et 24h AFP) | | |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Visites et rencontres avec le milieu professionnel (AFP) et conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en prvilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2410-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires mathématiques | | Titulaire |
| | - | Logique | | |
| | - | Analyse | | |
| | - | Traitement numérique de données | | |
| | - | Géométrie vectorielle | | |
SMAV2420-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires en analyse et géométrie | | Titulaire |
| | - | Analyse | | |
| | - | Géométrie et didactique | | |
SMAV3330-1 | | Réguler son enseignement - I (apports théoriques) | | Titulaire |
| | - | Questions spéciales de didactiques liées au stage | | |
| | - | Différenciation des apprentissages - apports théoriques | | |
| | - | Différenciation des apprentissages - ateliers pratiques | | |