PRIV1010-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIV1040-1 | | Maîtriser des connaissances de base | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Aide à la réussite | | |
PRIV1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIV1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Journéee didactiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maîtrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIV2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire - secondaire | | |
SFLV2310-1 | | Préparer et réaliser une plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage | | |
| | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation | | |
| | - | Compléments pratiques en français langue étrangère | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère | | |
SFLV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plus. séquences d'enseig. du français dans l'enseig. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFLV2430-1 | | Didactique du FLM : construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire | | Titulaire |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologique et de psychologie sociale (B) | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychanalyse | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV2430-1 | | Didactique du FLM : Construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire litéraire | | Titulaire |