PSCV2030-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire son enseignement | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2090-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | NTIC et média | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Math et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | EDM et didactique | | |
SMAV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Questions spéciales de didactique 1a | | |
| | - | Leçons devant paires 1 | | |
| | - | Leçons devant pairs 2 | | |
| | - | Compléments pratiques en mathématique- matériel | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SMAV1410-1 | | Etablir des disciplines ressources I | | Titulaire |
| | - | Algèbre | | |
| | - | Numération et nombres | | |
| | - | Compléments-maîtrise des fondamentaux | | |
SMAV1420-1 | | Etablir des disciplines ressources II | | Titulaire |
| | - | Géométrie plane | | |
| | - | Questions spéciales de didactique Ib | | |
| | - | Traitement numérique des données, probabilités et statistiques | | |
SMAV2310-1 | | Préparer et organiser une (des) séquence(s) d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Ateliers autour des situations d'apprentissages (26h QSD et 24h AFP) | | |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Visites et rencontres avec le milieu professionnel (AFP) et conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en prvilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SMAV2340-1 | | Organiser les apprentissages dans la dimension didactique | | Titulaire |
| | - | Réaliser une séquence d'apprentissage pour l'enseignement différencié (géométrie) | | |
| | - | Réaliser une séquence d'aprentissage pour l'enseignement qualifiant (QSD) | | |
| | - | Exploiter une visite extra-scolaire dans le cadre du cours de mathématique (compléments pratiques) | | |
| | - | Réaliser des ateliers ludiques et mathématiques pour le 1er degré (QSD) | | |
SMAV2410-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires mathématiques | | Titulaire |
| | - | Logique | | |
| | - | Analyse | | |
| | - | Traitement numérique de données | | |
| | - | Géométrie vectorielle | | |
SMAV2420-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires en analyse et géométrie | | Titulaire |
| | - | Analyse | | |
| | - | Géométrie et didactique | | |
SMAV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SMAV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement prépa stage et TFE | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |
SMAV3410-1 | | Etablir des liens disciplinaires en algèbre et géométrie | | Titulaire |
| | - | Géométrie plane II (coniques) | | |
| | - | Algèbre linéaire | | |
SMAV3420-1 | | Communiquer et justifier un savoir disciplinaire en géométrie | | Titulaire |
| | - | Aires et volumes | | |
| | - | Géométrie plane : Communiquer, construire, démontrer | | |